Résolu Date de création du personnage

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonsoir,

Voulant faire un transfert qui m'est impossible à ce jour j'aimerai savoir comment connaître la date de la création du personnage GTAV merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Merci j'ai trouver je trouve sa assez étrange qu'on me dit que je dois attendre 30 jours pour que le transfert me soit accessible alors que mon personnage a été créé en avril
Cela dépend également de ton niveau et de ton montant d'argent que ton personnage a ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Les deux personnages datent d'avril 2016, non jamais on m'a fait le lobby tu vois c'est déjà préparer mais il me reste plus qu'à transférer mais j'ai ce problème.. (n)
Je ne sais pas trop, je serai tenté de dire que c'est dû à un problème dans ton lobby pour le coup :mmh:

@Melvin SEC une idée ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Aucun problème dans le lobby, aucun problème d'avoir déjà était transférer.

Il y'a surement un système auto chez R* qui vérifier le compte et si pour lui tout est bon donne l'accord du transfert.
Car en ce moment beaucoup de compte qui sont en dessous des 30 jours de création arrive a être transférer.

Enlève l'association entre ton compte PSN et ton Social Club ( change de compte social club ) Puis ressaye le transfert.

Après si ça ne marche toujours pas peut-être que R* on cramé le lobby et ton bloqué le transfert permanent.
 
Haut