Date de création de RG et votre parcours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Salut :RG: ,
Je voulais savoir quand a été créer RealityGaming ? J'ai comme vu 2012 mais je ne suis pas sûr .

:RG: est un bon forum que j'aime bien :) j'évolue bien , cela va faire presque un 1 an j'y suis :)
J'essaye de devenir GFX mais bon .
:RG: a de bon coter :D et de mauvais nous le savons tous :oui:.

Je voulais savoir de votre coter votre parcours sur :RG: .

Bye .
Pour savoir quand a été créer RG il fait juste aller voir la date d'inscription de JB puisque c'est le premier membre à s'être inscrit!
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Oui ene meme temps cela est vrais :ok: ! Malheuresement moi aussi :)
( Ps: Enfaite j'ai était absent un gros moment sur le fofo car j'avais était bann longtemps :) )
Tu es un cowboy
cowboy.png
, tu as fait quoi D: ?
 
D

Deleted170242

Je me suis inscrit le 12 octobre 2012 ^^ pour un topic qui m'interressait, apres je n'ai plus toucher a mon compte jusqu'en septembre 2013 où la j'ai été vraiment actif , vers octobre 2013 j'ai mis en titre " ami du bot" et j'ai commencé a collectionné les dédicaces.
Ma premiere par Jeson le 20 octobre 2013 ^^ , plus tard j'en ai eu d'autre et donc creer un topic: http://reality-gaming.fr/threads/en...s-staff-vip-dedi-gay-redacteurs-bonus.214374/ . J'ai sympathisé avec plusieurs personnes sur la shout et le 7decembre 2013 gagner un concours de Hzax où louki devait me le payer mais a du demander a JB :D j'ai donc modifié mon nom avec un fail x) . ET en ce moment je commence a redevenir actif et reprendre quelques dedis de temps en temps ^^
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Tu es un cowboy
cowboy.png
, tu as fait quoi D: ?
Aha yeah
cowboy.png
! Oh je sais plus mais c'est a l'époque ou je n'allais plus sur :RG: mais sur un autre forum B4E c'était vraiment plus sympathique là bas que ici a l'époque :dance:
Ducoup je venais crée des faux compte et je spammer a mort la shout j'ai même un compte au nom de iMCSx mais on vois pas la différence entre le vrais et le miens :trollface: J'me demande même si j'avais pas était bannis 6mois :mdr:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut :RG: ,
Je voulais savoir quand a été créer RealityGaming ? J'ai comme vu 2012 mais je ne suis pas sûr .

:RG: est un bon forum que j'aime bien :) j'évolue bien , cela va faire presque un 1 an j'y suis :)
J'essaye de devenir GFX mais bon .
:RG: a de bon coter :D et de mauvais nous le savons tous :oui:.

Je voulais savoir de votre coter votre parcours sur :RG: .

Bye .
Suffit d'aller voir le profil de @JB
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Le forum a était créer le 25 fevrier 2011 :)
 
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
41
Réactions
7
Points
36
Moi je me suis inscrit le 1 Septembre 2011
Mon parcours est plus que normal, au debut je venais juste por voir si des gens fesait des lobby, puis par la suite je suis devenu addict en 2012 puis je me suis calme en me disant que sa sert a rien de passer 11h devant sont PC.
Meme si je suis souvent ban, je suis VIP :trollface:
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Je me suis inscrit le 12 octobre 2012 ^^ pour un topic qui m'interressait, apres je n'ai plus toucher a mon compte jusqu'en septembre 2013 où la j'ai été vraiment actif , vers octobre 2013 j'ai mis en titre " ami du bot" et j'ai commencé a collectionné les dédicaces.
Ma premiere par Jeson le 20 octobre 2013 ^^ , plus tard j'en ai eu d'autre et donc creer un topic: http://reality-gaming.fr/threads/en...s-staff-vip-dedi-gay-redacteurs-bonus.214374/ . J'ai sympathisé avec plusieurs personnes sur la shout et le 7decembre 2013 gagner un concours de Hzax où louki devait me le payer mais a du demander a JB :D j'ai donc modifié mon nom avec un fail x) . ET en ce moment je commence a redevenir actif et reprendre quelques dedis de temps en temps ^^
C'est un bon parcours ça :)
En plus t'es puissant t'a plein de dédi :D
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
J'ai créer mon premier compte en 2012 mais il me semble que c'est en 2011 :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut