Darwin Project le jeu devient gratuit ?

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Darwin Project : le jeu devient gratuit ?
the-darwin-project-600x300.jpg


Le jeu axée Battle Royale dans la neige de Scavengers Studios devient gratuit ?

Quel éléments on poussé Scavengers Studios à passé en mode Free to Play leur bijou ?

Darwin Project qui était préalablement vendu pour la somme de 14.99€ depuis ses début sur la plateforme Steam est passé Free to play depuis peu !
Scavengers Studio à décider de changer son modèle économique, la raison est que les jeux de style Battle Royale ont le vent en poupe ces derniers temps,
les mastodontes du milieu tels que PUBG et Fornite ne laissaient pas la marge de manœuvre à un Battle Royale payant de plus.
Ce qui fatalement conduit les serveurs de Darwin Project à se vider et par conséquent à rendre le jeu moins passionnant et le matchmaking plus long que lors des premiers jours.

Scavengers Studios souhaite donc inverser cet exode de joueurs, en rendant le jeu plus intéressant et accessible à toutes les bourses.

Trailer : Darwin Project

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Scavengers Studio à cependant laisser la version Xbox One payante et promet de s'en occuper bientôt.
Ils ont aussi annoncé que les joueurs ayant acheté le jeu recevrait un Pack Fondateur pour les récompensé de leur achat. (Heureusement dirais-je)

Pack Fondateur
IMG_20180421_221103.jpg









 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Je joue au jeu depuis hier franchement il est vraiment sympa à jouer ! Donc j'en doute pas :p
J'avais acheté le jeu puis j'ai fais une demande de remboursement quand je voyais les piques de joueurs à 1200 en pleins dans la journée avec des streameurs qui jouaient dessus pourtant.

Je vais le reprendre pour le coup
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
J'avais acheté le jeu puis j'ai fais une demande de remboursement quand je voyais les piques de joueurs à 1200 en pleins dans la journée avec des streameurs qui jouaient dessus pourtant.

Je vais le reprendre pour le coup
Pas de soucis je suis pas une bête mais si tu veut tester le mode duo je suis la :p
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Même freeToplay ils peuvent gérer, regarde Fortnite freetoplay pour son battleRoyal et y'a un nombre inculable de skin et je pense pas que leur "chiffre d'affaire" se fasse grâce au contenu solo qui lui est payant ^^

Les joueurs ont toujours était intéressé par les skins payant ou non mais ça hélas peu de free to play l'ont compris et ça passe plutôt par la case pay to win ou pay to fast
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Même freeToplay ils peuvent gérer, regarde Fortnite freetoplay pour son battleRoyal et y'a un nombre inculable de skin et je pense pas que leur "chiffre d'affaire" se fasse grâce au contenu solo qui lui est payant ^^

Les joueurs ont toujours était intéressé par les skins payant ou non mais ça hélas peu de free to play l'ont compris et ça passe plutôt par la case pay to win ou pay to fast
Il ont déjà un aspect skin de prévu sachant qu'un casier est disponible avec des tenues il n'y en a juste pour le moment pas encore en vente :p
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Les Hunter Games font leur retour ! (tournoi PC)

Détenus, vous serez libérés de vos cellules pour quelques heures ! Chassez, survivez et imposez votre nouveau style dans l'arène

Check-in : Dimanche 29 Avril entre 20h et 21h sur Toornament
Début du tournoi : Dimanche 29 Avril à 21h

Inscriptions :
 
Haut