Résolu Darknet : Je recherche une personne à l"aise dans ce domaine pouvant me renseigner.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonymous37

Membre
Inscription
21 Juin 2015
Messages
40
Réactions
4
Points
1 331
Bonsoir, avec Chromebook donc un système d'exploitation Chrome OS, ou avec Android, pouvons nous naviguer sur le Darknet ?
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Bonsoir, avec Chromebook donc un système d'exploitation Chrome OS, ou avec Android, pouvons nous naviguer sur le Darknet ?
Salut,

Grâce à Orbot disponible sur Android tu peux y accéder, mais je te conseille de ne pas t'aventurer à l'intérieur :)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Ils se font souvent arrêtés ;)
Faux.
La police n'a aucun moyen de remonter jusqu'à eux car tor utilise tout un tas de sécurité pour garantir l'anonymat. Bien-sûr pour le moment la police n'a aucun moyen mais peut être que plus tard elle aura les moyens
Car pour le moment, lorsque tu lances une recherche sur tor celle-ci est encrypté pour chiffrer ta recherche puis cette recherche est envoyé dans un serveur par exemple en australie puis déchiffrée puis rechiffrée et renvoyée aux Etats-Unis, puis renvoyée en europe puis arrive chez toi.
Donc à moins que tu sois vraiment l'énnemi public la police abandonnera rapidement x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Anonymous37

Membre
Inscription
21 Juin 2015
Messages
40
Réactions
4
Points
1 331
Faux.
La police n'a aucun moyen de remonter jusqu'à eux car tor utilise tout un tas de sécurité pour garantir l'anonymat. Bien-sûr pour le moment la police n'a aucun moyen mais peut être que plus tard elle aura les moyens
Car pour le moment, lorsque tu lances une recherche sur tor celle-ci est encrypté pour chiffrer ta recherche puis cette recherche est envoyé dans un serveur par exemple en australie puis déchiffrée puis rechiffrée et renvoyée aux Etats-Unis, puis renvoyée en europe puis arrive chez toi.
Donc à moins que tu sois vraiment l'énnemi public la police abandonnera rapidement x)
On est d'accord, il est bien impossible pour les forces de l'ordre de retrouver la personne je me suis renseigner sur plusieurs sites et reportages (même si c'est toujours pas vrai) voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut