D'après vous ibraTV est-il du fake ?

R3_

Lobby GTA 5 | Gratuit (PS3)
Premium
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
81
Réactions
31
Points
710
Bonjour RG,

Qu'en pensez vous à propos de cette vidéo ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:neo:
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Ce n'est pas du fake, il avait fais une vidéo après sa vidéo pour montrer le sang et autre. Je le crois perso :)

Bonne fin d'après-midi,
Kiru | GL
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Fake ou non ce mec j'ai vu sa derniere vidéo ou il laisse une femme n'importe oú c'est n'importe quoi il vaut pas mieux que les "michtos" comme il appelle ses femmes qui aiment l'argent.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
On ne saura pas mais sérieux le monde qui font des '' pranks '' même les Américains, ça ce voit que c'est fake.
Pour un billet de 20$ tu verra ce que les gens sont prét à faire.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Je sais pas, mais j'aime bien le genre de vidéos qu'il propose :)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Moi fake ou non je m'en fou totalement ! Vous grave sérieux !

On en parle ?
upload_2016-6-22_15-25-22.png
 

Adda

Premium
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
70
Réactions
13
Points
3 691
Fake , la video de la "michto" étais un fake la fille présente dans la video cest justifier par rapport à la video avec des screen . Et puis pour celle raqueter des raquetteur sur YouTube il ya une video où il vous montre plusieur détails que c'est un fake ;)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Les mecs qui disent que c'est fake vous êtes con un peu pour lui c'est pas drôle de faire ça, je le connais personnellement et c'est une personne bien je pense pas que il va faire du fake comme ça, il a fais une vidéo qui prouve que ça vidéo Racketer des..... N'était pas fake ^^
Après la vidéo où il va sur le terrain de foot au final de euro il la fais exprès pour gagner des abonnés pour devenir plus populaire ^^
C'est logique :)
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
Non mais ça se voit que c'est un fake et la vidéo d'en haut l'explicite bien. Et puis comme par hasard on retrouve exactement la même bouteille sur un site ? Et puis pourquoi le cameraman ne le prévient pas quand il voit que l'autre gars tient une bouteille en main et s'apprête à lui foutre sur la tronche ?
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Non mais ça se voit que c'est un fake et la vidéo d'en haut l'explicite bien. Et puis comme par hasard on retrouve exactement la même bouteille sur un site ? Et puis pourquoi le cameraman ne le prévient pas quand il voit que l'autre gars tient une bouteille en main et s'apprête à lui foutre sur la tronche ?
Il a expliquer dans une vidéo merci de la regarder
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Faut arreter de crier fake partout, il porte juste ses cou illes, les gens disent fake parce qu'ils n'en n'ont pas c'est tout
 

Liumi

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
24
Kapé avant je pensais comme toi puis j'ai fait ma petite recherche sur internet et la je pense que ceux qui disent fake pour le match France Portugal ont tord :
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Kapé avant je pensais comme toi puis j'ai fait ma petite recherche sur internet et la je pense que ceux qui disent fake pour le match France Portugal ont tord :
Ah oui j'avais vu une photo, mais moi j'parle de la vidéo "Racket", à la base ceux qui racket les gens les fracasses, ils vont pas tenir le gars en mode genre " Vas-y regarde bien mon visage comme ça tu pourras aller voir les flics, ça me manque la taule :)" ce qui me semble logique
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Met pouce bleu

Mdrr j'aime pas ce gars la . ..
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Il ne fake pas, se prendre une bouteille sur la tête c'est rien pour lui. Il a déjà fait du parcours en hauteur sans aucune protection. Il n'a pas peur de mourir ou même de la douleur. Il a fait son trou, je le respecte ce gars.
 
Haut