Résolu dans le rebug tool box j'ai un probleme avec le system mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DynasTy__MoDz

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
493
Réactions
267
Points
16 974
Bonjour, dans le rebug tool box j'ai eu un probleme le system mode c'est mis en normale et dés que j'essaye de la passer en mode rebug sa me marque "FAILED PLEASE TRY AGAIN" depuis que j'ai installer un spoof pour le 4.50
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Bonjour, dans le rebug tool box j'ai eu un probleme le system mode c'est mis en normale et dés que j'essaye de la passer en mode rebug sa me marque "FAILED PLEASE TRY AGAIN" depuis que j'ai installer un spoof pour le 4.50
bon courage pour enlever ton spoof si il et bloquer
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour, dans le rebug tool box j'ai eu un probleme le system mode c'est mis en normale et dés que j'essaye de la passer en mode rebug sa me marque "FAILED PLEASE TRY AGAIN" depuis que j'ai installer un spoof pour le 4.50
Supprime ton spoof, et surtout sous Rebug,jamais utiliser des spoofs des autres Team(Enfin vaux mieu)
Et réinstalle ton CFW Rebug.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Supprime ton spoof, et surtout sous Rebug,jamais utiliser des spoofs des autres Team(Enfin vaux mieu)
Et réinstalle ton CFW Rebug.
moi j'avait fait cette erreur une fois je m'en suit rapeller et jamais je re commencerait mdr
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Il préfère attendre pour ça,comme il arrive a jouer a BO2 sans Ban,il ce préoccupe plus de ce problème.
(d'apres ce qu'il m'a dit sur un autre thread)
;)
ha ok ok, le souci je pence si les modo le voye ouvert trop longtemps il vont le clôturer eux même.:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut