[DANGER] Arnaqueur Grave ! Faite Gaffe a ce mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
Bonjour, deux mecs assez stupide et immature on essayer de prendre contrôle de mon pc pour s'emparer de mes deux comptes dofus très THL's. Évidemment, on parle d'un KeyLogger avec un Rat. J'en n'ai pas plus à dire sauf que tout ça c'est passer sur Skype avec un membre qui a 2 semaines d'anciennetés. Évidemment puisque je suis intelligent ( @Chuck-Norris ) ba je me suis rien fait arnaque. Je laisse les screens parler. J'espere que vous allez faire gaffe à ce membre malveillant : @# Briffy# . Sérieusement, les types de ce genre sur RealityGaming, c'est du n'importe quoi. Et au niveau des règles de bannisement, je croit qu'il voudrais revoir ça, même si vous ne gèrez rien sur skype. Sachons que quelqu'un peut ban un autre ban facilement avec '' Inspectez l'élément '' pour changer la conversation de l'autre et prendre un screen. Tandis que sur skype, ce fameux '' Inspectez l'élément '' n'existe toujours pas. Donc voilà, j'ai tout dit, j'espère que même si celà ne c'est pas passez en conversation privé sur RG que vous allez faire attention. Bref, faite gaffe à ce type de membre malveillant car il en as partout sur ce forum très malheureusement.

Screenshot by LightShot ;

Invitations dans la conversation pour qu'il me disent vocalement que je suis un arnaqueur qui mérite un ban de RéalityGaming. Ils voulaient évidemment que j'aille sur leurs site pour me faire '' Stealer ''.

Évidemment, le site en question ou je n'ai pas été pour de vrai sous peur de me faire '' Hack ''. J'ai donc dit que le site ne marchais pas. ( De plus le mec ce fait passer pour le vrai @Fabien ).

Puisque je voulais obtenir le plus de preuve possible, j'ai fait en sorte que je ne pouvais pas parler. Ils m'ont dit exactement que le partage d'écran ne marche pas sur Windows 8 sur skype. Ce qui ai totalement FAUX ! Ils m'ont dit ça vocalement malheureusement.

Tellement que ses membres sont stupides, ils m'ont dit que le '' AdobeFlashPlayer '' était ce fameux screen. Sérieusement ils me prenaient pour un '' Con '' mais je jouait le jeux pour obtenir encore plus de preuve. Ils m'ont également dit vocalement que si je n'acceptais pas le screen, ils allaient me bannir du forum.

Ils m'ont dit t'accepter ce screen final ou j'allais être définitivement banni du forum. Ils m'ont dit que c'était une vrai image. Malheureusement, on peut vraiment voir que c'est un fichier .jpg MAIS ! On voit effectivement que c'est un .exe changer. Donc, un Rat ou Stealer. Finalement, je leurs ai dit que je tournais au tour du pot pour pour obtenir le plus de preuve de ses arnaqueurs.

Puis voilà, le dernier pour avoir une autre preuve. Fin bref voilà pour les screens.

Sérieusement, j'espère que vous me faite confiance pour ne pas lui faire confiance même si je suis un simple membre qui ne possède aucune conditions. J'espère vous avoir aidez car rédigé ce topic à l'heure ou je vous parle m'a prit 1h.

Sur ce, bonne journée.
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Il est a bannir.
Même si sa c'est passé sur skype !
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Je t'invite a contacter un modérateur ! ;)
 

Jαy

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
335
Réactions
99
Points
14 016
Il est a bannir.
Même si sa c'est passé sur skype !
Merci beaucoup, je t'invite à partager ce topic sur la Shout ou autre sa serait très bien pour qu'un maximum de personne voit celà.
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Completement de ta faute, le gars a 2 semaines, donc pas les conditions et a pas de bonne réput' voir n'en a meme pas encore.
Et il peu pas y avoir d'inspect element pour prouver car sur RG les administrateur peuvent voir les conversations, donc c'est pas modifiable ;)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
olol je suis trop famous on se fait passer pour moi :trollface:

Membre banni, merci pour le signalement :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut