Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDuchFly_

Membre
Inscription
22 Novembre 2017
Messages
35
Réactions
1
Points
2 399
Qu’est-ce que le DailyFreedomChallenge ?

Il s'agit d'un site de crowndfunding autrement appelé financement participatif .
Chaque membre paie son inscription 0,20$ afin d'être actif et profiter des matrice et du débordement représente sous la matrice forcé 2x2 sur 30 Niveaux a débordement.

Inscription Totalement gratuite avec possibilité de commencer a inviter vos amis,connaissance pour commencer a créer votre réseau.

Moyen de paiement et de retrait : à partir de 10$
Délai de paiement: il faut compter de 24h a* 72h

Comment a marché ?

Dans le Daily Freedom Challenge (DFC), vous faites un don à votre receveur et au parrain de votre receveur à chaque niveau. Les montants que vous donnez dépendront du niveau auquel vous vous situez. Vous recevrez 6 dons, au total, pour chaque niveau. Mais ne vous inquiétez pas, tout cela sera pris en charge automatiquement par le site Web! Nous avons 30 niveaux que vous atteindrez et à la fin du 30e niveau, vous aurez largement profité de votre compte Bitcoin! .


Pour aider tout le monde à atteindre le niveau 30 plus rapidement, nous demandons à chacun d’acheter de 1 à 3 nouveaux postes par jour, lorsque vous réalisez des profits ou en ajoutant des fonds supplémentaires à votre compte. Nous demandons à tout le monde de faire appel à au moins deux personnes pour nous aider à atteindre le niveau 30. Vous pouvez les payer en PIF (paiement anticipé) afin qu'elles n'aient pas à débourser 0,20 USD pour commencer. Oui, il y a des frais uniques de 0,20 USD pouvant être payés par bitcoin ou PayPal.

Alors plus vite on rentre et plus vite on gagne ça c'est la logique du débordement, Il y a La possibilité d'acheter des positions également pour avoir une nouvelle matrice a faire monter.


untitled_2_orig.jpg


( désoler d'utiliser urlz mais le site est un peut buger avec les liens de parrainage donc je vous conseille de faire comme moi) ( sans parrainage mais le site marche avec les parrainages donc :p )

Je dispose d'un discord
 
Dernière édition:

Neaqz

Premium
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
53
Réactions
2
Points
1 469
oui je les vois sa dois venir de ton clavier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut