D' excellents vidéotesteurs, coup de coeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bishopjohan

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
11
Réactions
7
Points
13
Salut la board ::):

Alors j'ai cru comprendre qu'ici Cod régnait en maitre (ce que je peux comprendre car je suis moi-même accro au cod, mais légèrement deçu par le dernier même si enfin IW prends en compte les critiques des joueurs...)

Mais ce que j'aime (vous dites si je parle trop de moi, ça peut être chiant à force...) par dessus tout c'est voir d'autres jeux sur youtube, et c'est pour ça que je vous partage mes derniers coup de coeurs de vidéo testeur. Donc si vous avez le temps ou envie de voir d'autres jeux passez y ::):

En 1, Les messieurs des Citronnelles




Ce sont 2 gars qui joue et discute autour du jeux, perso j'adore, ils sont droles, et connaissent ce qu'ils présentent, honnetement si je ne devais qu'avoir qu'une seule chaine à garder ce serait celle-ci :D

En 2 Okrad



Alors lui je ne sais pas comment il a fait, mais dès sa 1ere vidéo la qualité était au RDV, humour, fun et surtout sérieux sont au rendez vous

En 3 (ceux qui m'ont donné envie de faire des vidéos) Le voxel



Alors ils sont 2 aussi, humour délire et surtout ils font des intros de malades, de véritables petites perles, j'en suis devenu accro

Et enfin (on se limite à 4 pour ce coup afin de ne pas vous surchargé (; ) P4C



Passionné de jeux vidéos ils vous présentera différent jeux sur tout les supports.

Et enfin pour ceux qui comme moi attendent le prochain Hitman de pied ferme le lien du 1er épisode d'une aventure suivie du précédent qui m'a l'air prométeuse



Ce qui me plait avec tout ceux que j'ai cité au dessus c'est qu'ils sont proches de leur communauté, quelquechose ne va pas vous leur dites et ils corrigent, ils répondent a tout les messages et disons, nous chouchoute nous les visionneurs ::):

Je me suis aussi lancé dans l'aventure youtube, mais pour le moment je n'ai pas assez de qualité et de vidéos à vous proposer, mais du coup je suis partit un peu comme eux, dans le but de vous faire découvrir des jeux que vous ne voyez pas partout ::):


Enjoy ::):
 

bishopjohan

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
11
Réactions
7
Points
13
Petit oubli de ma part pardon :$

La chaine youtube du Voxel

A voir ABSOLUMENT ! ! !

::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut