Résolu Cydia ne veux pas se supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ΛŁ Pαchinø

Premium
Inscription
7 Mars 2015
Messages
222
Réactions
28
Points
3 926
J'ai tout essayer pour supprimer cydia je n'y arrive pas l'application bug comme jamais, car jai restaurer mon iphone par les réglages mais l'application est restée a moitier. Il y a l'icon mais je ne peux rien télécharger ni ajouter de source.
Je n'arrive pas restaurer mon iphone par itunes ca met met une erreur ni faire de mise a jour.
Que puis-je faire ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
J'ai tout essayer pour supprimer cydia je n'y arrive pas l'application bug comme jamais, car jai restaurer mon iphone par les réglages mais l'application est restée a moitier. Il y a l'icon mais je ne peux rien télécharger ni ajouter de source.
Je n'arrive pas restaurer mon iphone par itunes ca met met une erreur ni faire de mise a jour.
Que puis-je faire ?
Salut,

L'or de la restauration passe ton iPhone en mode DFU
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
J'ai tout essayer pour supprimer cydia je n'y arrive pas l'application bug comme jamais, car jai restaurer mon iphone par les réglages mais l'application est restée a moitier. Il y a l'icon mais je ne peux rien télécharger ni ajouter de source.
Je n'arrive pas restaurer mon iphone par itunes ca met met une erreur ni faire de mise a jour.
Que puis-je faire ?
Tu veux supprimer le Jailbreak ? Tu peux le faire avec Cydia Eraser, et tu reboot ton iPhone par la suite :p
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Je ne sait meme pas si il est JB il l'est sans l'être car oui j'ai cydia mais rien ne marche.

J'ai essayer cydia eraser mais ca me met une erreur a la fin du chargement je ne sait pourquoi.
Suis ce tutoriel :
  • :p
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Oui exactement y'a t'il une solution pour réparer ca ? C'est du au jailbreak ?
Pour régler le problème, il faut ressouder la puce. La seule solution durable est de refaire la soudure

9616807ec1fc411cb342e798d0583780.png


Essaye tout de même avant de faire ceci de reboot ton iDevice et/ou d'enlever le Jailbreak ainsi que réinitialiser les paramètres réseaux, si rien ne marche tu devra procéder à ceci :p
 

ΛŁ Pαchinø

Premium
Inscription
7 Mars 2015
Messages
222
Réactions
28
Points
3 926
Pour régler le problème, il faut ressouder la puce. La seule solution durable est de refaire la soudure

9616807ec1fc411cb342e798d0583780.png


Essaye tout de même avant de faire ceci de reboot ton iDevice et/ou d'enlever le Jailbreak ainsi que réinitialiser les paramètres réseaux, si rien ne marche tu devra procéder à ceci :p
T'aurais une image avec tout l'intérieur de l'iphone 6 et tu entoure la puce wifi stp j'arrive pas m'y retrouver ou alors me dire dans quel endroit elle se trouve ? en haut en bas etc ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut