Résolu Cydia ne s'ouvre pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Avril 2014
Messages
205
Réactions
18
Points
7 034
Bonjour,
Alors voila récemment j'ai jailbreak mon iphone sous ios 10.3.3 et lorsque je souhaite ouvrir cydia il se referme automatiquement auriez vous une solution a mon problème ?
Autre que cydia alternative.
Merci
 
Inscription
30 Avril 2014
Messages
205
Réactions
18
Points
7 034
si mais il bug la je ne peux plus restaurer ni mettre a jour mon iphone auriez vous une solution pour sois supprimer definitivement le jailbreak sans passee par un ordi car cela ne fonctionne pas non plus
De plus impossible de mettre un ipa dans mon iphone le chargement bloque sur "generating application map"
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
si mais il bug la je ne peux plus restaurer ni mettre a jour mon iphone auriez vous une solution pour sois supprimer definitivement le jailbreak sans passee par un ordi car cela ne fonctionne pas non plus
De plus impossible de mettre un ipa dans mon iphone le chargement bloque sur "generating application map"
Tu fais la maj vers ios11
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Ah ouai d'accord je me suis renseigner du coup comme tout se qui ton dit avant il faut que tu le restaure si tu n'y arrive pas il y a une manip que tu peut faire pour mettre ton iphone en mode recovery regarde sur internet comment faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut