Résolu cydia et toute les applications avec les tweaks crash

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Bonjour bonsoir.

J'ai un iPhone SE sous "iOS 9.3.1" la version est lointaine lol
Bref passons aux choses sérieuses

Le soucis c'est que quand je lance Cydia pangu ou autre "quand je dit autre c'est que les applis que j'ai installé avec Cydia, avec App Store les appli fonctionne bien :) " met les appli cracké avec Cydia il se referme directement. je ne peux pas le restauré avec iTunes puisque iTunes va sûrement me mettre les nouvelles maj et je n'ai pas fait de sauvegarde..

Et je préfère clairement iOS 9 lol

Ma questions et la personne qui pourras maidé sera comment je peux faire ?

Ya une question que je me pose aussi c'est-à-dire si je le remet comme "nouvel iPhone" je vais perdre mon compte clash ou autre non?

Et je veux juste réinstaller le jailbreak avec la même mise à jour

Voilà j'ai essayé de détaillé le plus que je pouvais je remercie d'avance les gens qui pourront m'éclaircir sur le sujet :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour bonsoir.

J'ai un iPhone SE sous "iOS 9.3.1" la version est lointaine lol
Bref passons aux choses sérieuses

Le soucis c'est que quand je lance Cydia pangu ou autre "quand je dit autre c'est que les applis que j'ai installé avec Cydia, avec App Store les appli fonctionne bien :) " met les appli *****é avec Cydia il se referme directement. je ne peux pas le restauré avec iTunes puisque iTunes va sûrement me mettre les nouvelles maj et je n'ai pas fait de sauvegarde..

Et je préfère clairement iOS 9 lol

Ma questions et la personne qui pourras maidé sera comment je peux faire ?

Ya une question que je me pose aussi c'est-à-dire si je le remet comme "nouvel iPhone" je vais perdre mon compte clash ou autre non?

Et je veux juste réinstaller le jailbreak avec la même mise à jour

Voilà j'ai essayé de détaillé le plus que je pouvais je remercie d'avance les gens qui pourront m'éclaircir sur le sujet :)
Salut,

Tu es comme qui dirai, bloqué :/ Tu peux très bien restaurer ton iPhone sans perdre t'es données (à l'avenir pense à faire tes sauvegarde c'est très important la preuve...) Il te suffira de cliquer sur Mettre à jour l'iPhone, donc tu perdra le JB mais tu garde t'es données et tu sera sous iOS 10.3.3

Tu n'as pas le choix, sois tu reste sur iOS 9 avec un JB bugué ou sous un autre OS bugué mais sans jailbreak :trollface:

Qu'à-tu fais la derniere fois avant que Cydia plante ?
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Salut,

Tu es comme qui dirai, bloqué :/ Tu peux très bien restaurer ton iPhone sans perdre t'es données (à l'avenir pense à faire tes sauvegarde c'est très important la preuve...) Il te suffira de cliquer sur Mettre à jour l'iPhone, donc tu perdra le JB mais tu garde t'es données et tu sera sous iOS 10.3.3

Tu n'as pas le choix, sois tu reste sur iOS 9 avec un JB bugué ou sous un autre OS bugué mais sans jailbreak :trollface:

Qu'à-tu fais la derniere fois avant que Cydia plante ?
salut merci de ta réponse, j'ai vu des sites sur YouTube qui restaurer l'iPhone sans iTunes mais est ce vrai?

Le problème je ne sais pas d'où il viens je m'en rappel juste que quand j'avais télécharger le j'ailbreak j'avais pris la toute première version et les gens disais "la première version ne fonctionne pas enorme mon cydia crash d'autre disais pour moi elle fonctionne bien"
Et pour moi aussi elle fonctionné bien un jour j'ai rallumé mon tel normalement car il avais plus de batterie et de la cydia crash et j'ai aucune idée de comment de quoi ou de quel tweak sa pourrai provenir..

Je serai dégoûter si je devrai aller en iOS 10 ça va clairement me changer et en plus y'a aucun jailbreak non plus :(
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
salut merci de ta réponse, j'ai vu des sites sur YouTube qui restaurer l'iPhone sans iTunes mais est ce vrai?

Le problème je ne sais pas d'où il viens je m'en rappel juste que quand j'avais télécharger le j'ailbreak j'avais pris la toute première version et les gens disais "la première version ne fonctionne pas enorme mon cydia crash d'autre disais pour moi elle fonctionne bien"
Et pour moi aussi elle fonctionné bien un jour j'ai rallumé mon tel normalement car il avais plus de batterie et de la cydia crash et j'ai aucune idée de comment de quoi ou de quel tweak sa pourrai provenir..

Je serai dégoûter si je devrai aller en iOS 10 ça va clairement me changer et en plus y'a aucun jailbreak non plus :(
Oui c'est possible mais bon personnellement je ne fais pas confiance en Ca..
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
https://reality-gaming.fr/threads/r...alle-ou-non-compatible-sans-restaurer.565446/ la solution a ton problème ;) (supprime tous les tweaks c'est mieux)
Salut , la j'ai un nouveau problème J'ai encore cydia ifile et tout bien-sûr non fonctionnel mais je n'ai plus l'application pour démarrer cydia elle a disparut
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut @kaai,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut