Résolu CyberGhost sa sert a quoi

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
et le premium sa sert a quoi en gros ? ou sinon ta pas un autre logiciel mieux qui permet de faire la même choses ?
Cyberghosts est l'un des meilleurs à mon gout ;) Mais après tu en as d'autres oui, du genre
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Pour avoir d'autres VPN tu tapes VPN gratuit sur Google et tu auras des résultats, après c'est pas sûr, vaut mieux en avoir des payants. :oui:

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Maxime'
 
D

delete214168

et pour le Prenium ? c'est possible de trouvé des clé gratuit ?
Je sens que tu nous prépare un coup d'état, fait gaffe c'est dangeureux un VPN, si un site t'attrape avec VPN, tu as des risques de prison + une amende de 4000 euros mec é_è
Sinon prends mullvad, ça va ce n'est pas cher 5$/mois, au moins tu balance pas ton argent dans le vent contrairement à d'autre.
Cyberghosts est l'un des meilleurs à mon gout ;) Mais après tu en as d'autres oui, du genre
Je le trouve dégueulasse lui, après bon il ne va pas faire grand-chose avec le vpn, juste il vas surfer sur la toile je pense.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Je sens que tu nous prépare un coup d'état, fait gaffe c'est dangeureux un VPN, si un site t'attrape avec VPN, tu as des risques de prison + une amende de 4000 euros mec é_è
Sinon prends mullvad, ça va ce n'est pas cher 5$/mois, au moins tu balance pas ton argent dans le vent contrairement à d'autre.

Je le trouve dégueulasse lui, après bon il ne va pas faire grand-chose avec le vpn, juste il vas surfer sur la toile je pense.
Oui je ne l'aime pas non plus mon préféré reste cyberghosts qui est clean et simple :)
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Ce que je propose c'est des vpn offshore no logs mais c'est pas gratuit :d:
dacors genre cb
Je sens que tu nous prépare un coup d'état, fait gaffe c'est dangeureux un VPN, si un site t'attrape avec VPN, tu as des risques de prison + une amende de 4000 euros mec é_è
Sinon prends mullvad, ça va ce n'est pas cher 5$/mois, au moins tu balance pas ton argent dans le vent contrairement à d'autre.

Je le trouve dégueulasse lui, après bon il ne va pas faire grand-chose avec le vpn, juste il vas surfer sur la toile je pense.
a ouais a ce point la un coups d'état :D merci
Cette expression :stupéfait::$
cette a dire ?
 
Haut