CustomThemes | Thèmes pour RealityGaming | MàJ !

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
1412105829-sans-titre-1.png

___________________________________________
Bienvenue dans le topic CustomThemes, je vais vous expliquer ce que c'est, ses versions et comment les installer. Chaque travail a été fait par moi.

Un merci à @Lyrix GTP pour avoir testé les thèmes ! :)
Merci à @Skare GTP pour la banière :)

Pour les premiums, CustomThemes Generator est disponible: http://reality-gaming.fr/threads/cu...erez-vos-propres-themes-realitygaming.363028/

___________________________________________
Vous aussi, soyez acteur de la création de CustomThemes en signalant les bugs qui surviennent !

Sachez que vous devez activer un thème à la fois !

MISE A JOUR DU 2/04/2016
Il a fallu du temps, de la motivation, une après midi (du moins 10min mdr) pour tout remettre en place. CustomThemes est désormais disponible néanmoins son grand frère CT Generator ne l'est toujours pas, puisque je n'ai plus les fichiers.

Les liens sont remis à jour , tout refonctionne pour le mieux.
Il faut savoir que la version de ces fichiers datent de un peu moins d'un an

b9Sm85I.png


Et donc pas totalement terminés. Il se peut , voir surement qu'il reste un peu de bleu par ci, par là, c'est ce que CT 2.0 corrigera.
Merci de votre patience, il y a eu plus de 500 téléchargements en 1 mois lorsque le topic est sorti, tout comme plus de 700 thèmes générés avec CT Generator.

Les liens sont remis à jour.

Maxence
___________________________________________​

1 - Présentation des thèmes
Voici les thèmes qui sont crées actuellement.

  • Thème ORANGE ( disponible ) - 1.1 - Mise à jour manuelle
    fF6mTdp.png
  • Thème ROUGE ( disponible ) - 1.2 - Mise à jour manuelle
    f0WL0CU.png
  • Thème VERT ( DISPONIBLE ) - - 1.2 - Mise à jour manuelle
    W4X44Uc.png
___________________________________________​

2 - Installation d'un thème
Attention: les versions ne sont plus à jour sur Stylish. Il est déconseillé de l'utiliser.

Pour installer un thème, vous allez avoir besoin de Stylish, une extension gratuite pour les navigateurs.

  • Pour Chrome:

  • Pour Firefox:
Cliquez sur "Gérer les styles installés"

957c7147d797f51a3ba5eb0ff994337d.png

Cliquez sur "Créer un Style"

663717ca0d669535e96eba44edfb7f1a.png

Copiez le code correspondant, et cliquez sur Préciser, en bas.

VxEDIhm.png

et ici mettez "http://reality-gaming.fr"

zu52AhL.png

Cliquez sur Ajouter puis Enregistrer :D
Une fois fait, allez sur reality-gaming.fr/index.php , allez en haut à droite sur l'extension > créer un style > pour reality-gaming.fr.

vyTqpdn.png

Une fenêtre s'ouvrira, et ensuite, supprimez le code existant. Copiez le code correspondant au thème choisi (par exemple pour le thème ORANGE, c'est ceci: ), donnez lui un nom, et cliquez sur Enregistrer.

21b5ed335ce00aa62be49ff7eff5b93a.png

Vous pouvez donc actualiser realitygaming et admirer le résultat ! :)

Pour installer un thème, grâce au bg de @Wayz GTP rien n'est plus simple.

Pour commencer, téléchargez l'extension GreaseMonkey pour firefox et Tampermonkey pour google chrome. Elle est facilement trouvable sur Google !


Puis, choisissez le script correspondant.

GojvkeO.png


Cliquez dessus, et acceptez. Voilà, c'est terminé. :trollface:

Attention, vous devez avoir un thème à la fois, activez / désactivez les ici:

dxOZE08.png

Ici, le thème rouge est activé
Voilà :)
___________________________________________
3 - Changeslog & bugs connus
BUGS: 1 en ce moment, 1 fixé

BUG 1/10: petit ralentissement au niveau du chargement du thème (pas de la page). Rien de grave, mais aucune solution possible.

Information importante 2/4/16: les thèmes sont redisponibles au téléchargement, néanmoins pas CT.G

Information importante 25/10: CustomThemes Generator est disponible en zone premium exclusivement. http://reality-gaming.fr/threads/cu...erez-vos-propres-themes-realitygaming.363028/

Information quotidienne 5/10: thème orange 1.2. Au même niveau que le thème rouge, boutons colorés, cadres colorés, profil & team coloré. Vous l'avez attendu, vous l'avez !

Information quotidienne 4/10:
quelques colorations partout dans le site, amélioration des contours, coloration des menus de team.

Information quotidienne 3/10: petit ajout au niveau de l'édition. Ce qui est en dessous et au dessus du texte à édité est maintenant rouge ( ) (mise à jour automatique)

iNFORMATION IMPORTANTE 2/10: pensez à retélécharger la dernière version suite au changement d'hébergeur.

Information quotidienne 2/10: sortie du thème rouge 1.2 avec corection de l'image de fond du profil, coloration des menus dans les profils.

INFORMATION IMPORTANTE: sortie de la mise à jour automatique ! Installez la dernière version, vous n'aurez plus besoin de rien télécharger ! :)

Sorti du Thème Rouge v1.1: j'ai privilégié celui ci car vous le préférez. Pour les listes déroulantes en haut ( ) et affichage des profils (besoin de GFX :)).

Information importante 1/10: grâce au bg de @Wayz GTP vous allez plus avoir besoin de stylish, mais uniquement de GreaseMonkey / TamperMonkey, ce qu'utilise customchat pour fonctionner ! Disponible maintenant.

Information 1/10: vous aurez peut être la possibilité grâce à l'aide de @Wayz GTP d'inclure un thème sans stylish. Nous vous tenons au courant :)

Information 1/10: 1 ou 2 thèmes sera réservé aux premiums exclusivement. Enfin, des thèmes, plutôt des grosses modifications au design du site. J'ai besoin de vos idées pour tout ça :)

Rouge v.1 - 1/10: création du thème Rouge en version 1. Disponible en téléchargement, dès maintenant.

Orange v.1 - 30/09: création et test par @Lyrix GTP réalisé avec succès !
___________________________________________​

4 - Vos avis & suggestions m'interessent
Vous avez une idée de thème ? Une critique ? Dites la moi :)

Cordialement,
Maxence GTP
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Effectivement, c'est vraiment super, au début cela fait bizarre car on n'a pas l'habitude, mais après on s'y habitue vite est c'est vraiment très beau ;)
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
1412105829-sans-titre-1.png

___________________________________________
Bienvenue dans le topic CustomThemes, je vais vous expliquer ce que c'est, ses versions et comment les installer. Chaque travail a été fait par moi.

Un merci à @Lyrix GTP pour avoir testé les thèmes ! :)
Merci à @Skare GTP pour la banière :)

___________________________________________
Vous aussi, soyez acteur de la création de CustomThemes en signalant les bugs qui surviennent !

___________________________________________​

1 - Présentation des thèmes
Voici les thèmes qui sont crées actuellement.

  • Thème ORANGE ( disponible ) -
    cd18b33d69594d2b307596c52b449612.png
  • Thème ROUGE (70%)
___________________________________________​

2 - Installation d'un thème
Pour installer un thème, vous allez avoir besoin de Stylish, une extension gratuite pour les navigateurs.

  • Pour Chrome:
  • Pour Firefox:
Une fois fait, allez sur reality-gaming.fr/index.php , allez en haut à droite sur l'extension > créer un thème > pour reality-gaming.fr.

Une fenêtre s'ouvrira, et ensuite, supprimez le code existant. Copiez le code correspondant au thème choisi (par exemple pour le thème ORANGE, c'est ceci: ), donnez lui un nom, et cliquez sur Enregistrer.

21b5ed335ce00aa62be49ff7eff5b93a.png

Vous pouvez donc actualiser realitygaming et admirer le résultat ! :)

___________________________________________
3 - Changeslog & bugs connus
BUG: il se peut que sur d'autres sites, le design soit aussi modifié. Pour enlever ce bug, allez en haut à droite sur l'icone stylish , et décochez le thème !

Orange v.1: création et test par @Lyrix GTP réalisé avec succès !


___________________________________________​

4 - Vos avis & suggestions m'interessent
Vous avez une idée de thème ? Une critique ? Dites la moi :)

Cordialement,
Maxence GTP
OH JE T'AIMES MAXENCE :love: MERCI !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pas de problème, ça arrivera vite ! Peut être demain ou après demain ! :)


Merci. :)
Concernant ce "bug" : BUG: il se peut que sur d'autres sites, le design soit aussi modifié. Pour enlever ce bug, allez en haut à droite sur l'icone stylish , et décochez le thème ! , nous pouvons choisir sur quel site s'effectuera les modifications. ;)

b45c2d43cc98e03e3327046a07996a0e.png
 

Anthony™

Besoin d'aide ? MP moi !
Premium
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
442
Réactions
126
Points
5 634
Mer beaucoup ! Il doit y avoir du travail derrière, très bon boulot ! J'ai hâte d'avoir la version rouge, le bleu pour le prochain thème ? :D +1
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Chose dite, chose faite !

MbxSpOy.png


Topic édité.


Bonne après-midi,
Maxence GTP
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
1412105829-sans-titre-1.png

___________________________________________
Bienvenue dans le topic CustomThemes, je vais vous expliquer ce que c'est, ses versions et comment les installer. Chaque travail a été fait par moi.

Un merci à @Lyrix GTP pour avoir testé les thèmes ! :)
Merci à @Skare GTP pour la banière :)

___________________________________________
Vous aussi, soyez acteur de la création de CustomThemes en signalant les bugs qui surviennent !

Sachez que vous devez activer un thème à la fois !
___________________________________________​

1 - Présentation des thèmes
Voici les thèmes qui sont crées actuellement.

  • Thème ORANGE ( disponible ) -
    cd18b33d69594d2b307596c52b449612.png
  • Thème ROUGE ( disponible ) -
    MbxSpOy.png
  • Thème Vert ( 10% ) - Code
    a
___________________________________________​

2 - Installation d'un thème
Pour installer un thème, vous allez avoir besoin de Stylish, une extension gratuite pour les navigateurs.

  • Pour Chrome:
  • Pour Firefox:
Une fois fait, allez sur reality-gaming.fr/index.php , allez en haut à droite sur l'extension > créer un thème > pour reality-gaming.fr.

Une fenêtre s'ouvrira, et ensuite, supprimez le code existant. Copiez le code correspondant au thème choisi (par exemple pour le thème ORANGE, c'est ceci: ), donnez lui un nom, et cliquez sur Enregistrer.

21b5ed335ce00aa62be49ff7eff5b93a.png

Vous pouvez donc actualiser realitygaming et admirer le résultat ! :)

___________________________________________
3 - Changeslog & bugs connus
BUG: il se peut que sur d'autres sites, le design soit aussi modifié. Pour enlever ce bug, allez en haut à droite sur l'icone stylish , et décochez le thème !

Information 1/10: vous aurez peut être la possibilité grâce à l'aide de @Wayz GTP d'inclure un thème sans stylish. Nous vous tenons au courant :)

Information 1/10: 1 ou 2 thèmes sera réservé aux premiums exclusivement. Enfin, des thèmes, plutôt des grosses modifications au design du site. J'ai besoin de vos idées pour tout ça :)

Rouge v.1 - 1/10: création du thème Rouge en version 1. Disponible en téléchargement, dès maintenant.

Orange v.1 - 30/09: création et test par @Lyrix GTP réalisé avec succès !


___________________________________________​

4 - Vos avis & suggestions m'interessent
Vous avez une idée de thème ? Une critique ? Dites la moi :)

Cordialement,
Maxence GTP
Sans screen je ne vois pas ou s'est "extension/créer un thème ..." :(
 
Haut