Patché Custom zombie after patch 1.06

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Crédit: TripzHD
Conditions préalables: 2 joueurs dans une partie vocale
Étape 1: Le joueur 1 doit passer en mode multijoueur, puis cliquer sur des parties personnalisées, puis survoler les options AVEC LE D-PAD.
Étape 2
: Le joueur 2 doit être en attente dans un jeu de mutations personnalisé chez les zombies.
Étape 3: Le joueur 1 doit rejoindre le joueur 2 tout en survolant les options. Lorsque le joueur 1 entre dans le lobby, NE PRESSEZ rien.
Étape 4
: le joueur 2 (celui qui a ouvert le lobby des mutations personnalisées pour les zombies) doit donner un coup de pied au joueur 1.
Étape 5: le joueur 1 doit maintenant rejoindre le joueur 2 avec l'écran botté. Ils peuvent le faire soit en se joignant à un parti, soit en se joignant à une invitation.
Étape 6: le joueur 2 doit maintenant appuyer en arrière sur l’option d’emporter une partie avec le pavé tactile, et doit compter entre 3 et 1. Lorsqu'ils disent qu'un joueur 1 et le joueur 2 doivent appuyer sur X / A / enter en même temps. Le joueur 1 doit envoyer du spam à X alors que le joueur 2 n'a qu'à appuyer sur amener partie. Si cela est fait correctement, le joueur 1 aura la pile de l'interface utilisateur OG qui dit règles d'édition, ajoute bot etc.
Etape 7: Le joueur 2 doit se rendre à un match privé et ensuite rester seul. Cela permettra au joueur 1 d’éditer les règles et de modifier ce qu’il veut. Désormais, tout le monde peut rejoindre le joueur 1 pour se retrouver dans le lobby en désordre. Pendant que vous y êtes, vous pouvez changer la carte, mais vous ne pouvez pas changer le mode de difficulté, changez-le avant.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


AVERTISSEMENT: Ne pas jouer avec les paramètres de démarrage.
 

show

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
115
Réactions
11
Points
6 956
A ce qui parait ça marche toujours si quelqu’un est chaud de le faire temps qui a double xp : PurpleHaze31000 (ps4)
j'ai essayer de la faire avec un ami mais au moment d'avoir le menu de partie perso le menu apparaît mais disparaît juste après...
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
j'ai essayer de la faire avec un ami mais au moment d'avoir le menu de partie perso le menu apparaît mais disparaît juste après...
Il marche je vient de terminer une partie à l’instant, quand il disparaît c’est que c’est pas le bon timing.

D’ailleurs je cherche toujours du monde pour faire le secret IX en mutation public.
 
Haut