custom map zombie sur un cd

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Bonjour je souhaite acheter Call of Duty World at War à Micromania en CD mais je voudrais savoir si il est possible de jouer en custom map zombie avec un CD de World at War où faut-il le télécharger directement sur PC merci de vos reponse ^^
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Je pense que c'est possible, car pour les maps, tu passes hors steam, ainsi que les amies sur WaW tu passes par
leurs propre système et non steam, donc je pense que c'est possible mais à vérifier ! (Pour pas que tu fasses d'erreur par ma faute)

EDIT: Mais si possible je te conseille de passer par steam, (tu peux acheter chez g2a c'est moins chère) au moins tu n'auras aucun soucis
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Je pense que c'est possible, car pour les maps, tu passes hors steam, ainsi que les amies sur WaW tu passes par
leurs propre système et non steam, donc je pense que c'est possible mais à vérifier ! (Pour pas que tu fasses d'erreur par ma faute)

EDIT: Mais si possible je te conseille de passer par steam, (tu peux acheter chez g2a c'est moins chère) au moins tu n'auras aucun soucis
ok merci et aurait tu un tuto pour joué avec sa manette de ps4 sur pc car j'ai utilisé ds4tools et le soucis et que toute les touche marche a par les joystick pour se deplace
 
Haut