Résolu Custom Firmware 4.53

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lefifou956

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
100
Réactions
12
Points
3 633
Bonjour all ^.^

Alors cherchant sur le forum ou sur google je ne c'est plus je suis tombé sur un site anglais :'( et sur ce site il y a un CFW 4.53 mais.. Je ne mis connais en rien donc pourriez vous me dire a quoi sert le CFW et je vous envois le lien du site pour savoir si le site est fiable ou non voila :)


Kiiiissssss
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Alors un CFW ( custom firmware ) qui veut dire version modifier a peut prés c'est une modification d'une mise a jour de sony pour installer des pkg non officiel de sony voila
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Donc cela veux dire que si je change mon CFW en version non officiel je peux téléchargé des jeux ? Sachant que ma PS3 n'est ni jail ou quoi que ce sois elle est d'origine
Oui si elle est en CFW tu pourrait lancer des jeux télécharger sur le net mais la mettre en CFW se n'est pas simple si ton firmware officiel et supérieur a la version 3.55
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Mais avec le site que j'ai posté y a écrit que je peux CFW la version 4.50 ou la version 4.53 donc c'est possible ou pas ? Je testerais dans la soirée ou demain de toute façon :)
Non pour mettre une play en CFW il faut que ta version officiel doit être en 3.55 si elle est supérieur tu doit la downgrade en 3.55
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Oh merde alors..... Et pour la downgrade en 3.55 que dois-je faire ? x'(
C'est pas simple déjà toute les ps3 ne sont pas compatible pour le downgrade en 3.55.
je te laisse un tuto pour savoir si tu peut la downgrade en 3.55 http://induste.com/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut