Résolu [Custom] Besoin d'aides et d'avis sur un gros projet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeraTron

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
12
Points
2 331
Yo all, je vous explique le délir: j'ai une slim 4.46 REBUG DEX sans aucune custom physique, et je voudrais la modifiée de A a Z:

- Ajout de petit écrans LED sur le capot qui indiquent la température CELL / RSX
(lien d'un tuto en anglais qui peut être bien utile, pour FAT: )

- Ajout d'un caisson en plexiglas derrière la ps3 pour accueillir mon futur système de watercooling (objectif: )

- Ajout de LED dans le caisson de plexiglas et sur la ps3

- Création de plusieurs petits trous à la perceuse sur le capot au niveau du ventilateur de la ps3, et ajout d'une grille par dessus

Merci de me donner des avis constructifs, pas de "c'est débile, etc...", de m'aider à trouver le matos (de préférence le mieux et le moins chère) et merci de me m'aider dans la construction de cet énorme projet! Peace
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Bonne chance ! MDR
Yo all, je vous explique le délir: j'ai une slim 4.46 REBUG DEX sans aucune custom physique, et je voudrais la modifiée de A a Z:

- Ajout de petit écrans LED sur le capot qui indiquent la température CELL / RSX
(lien d'un tuto en anglais qui peut être bien utile, pour FAT: )

- Ajout d'un caisson en plexiglas derrière la ps3 pour accueillir mon futur système de watercooling (objectif: )

- Ajout de LED dans le caisson de plexiglas et sur la ps3

- Création de plusieurs petits trous à la perceuse sur le capot au niveau du ventilateur de la ps3, et ajout d'une grille par dessus

Merci de me donner des avis constructifs, pas de "c'est débile, etc...", de m'aider à trouver le matos (de préférence le mieux et le moins chère) et merci de me m'aider dans la construction de cet énorme projet! Peace
 
D

deleted33929

Salut,

Pour contrôler la température de ta PS3 sur un écran digital voici un lien =>
Pour acheter l’écran digital =>


Pour le plexiglas tu l’achète dans un Magasin de brico et tu le fabrique " Maison " ainsi que pour les LED ou NEON dans un magasin d'informatique.

Le reste ( percer des trous sur le capot au niveau du ventilateur ) se fait " Maison " également, et pour la grille toujours dans un magasin d'informatique.

Voila à ma pensée, ET BONNE CHANCE ;)

:noel7:
 

ZeraTron

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
40
Réactions
12
Points
2 331
Salut,

Pour contrôler la température de ta PS3 sur un écran digital voici un lien =>
Pour acheter l’écran digital =>


Pour le plexiglas tu l’achète dans un Magasin de brico et tu le fabrique " Maison " ainsi que pour les LED ou NEON dans un magasin d'informatique.

Le reste ( percer des trous sur le capot au niveau du ventilateur ) se fait " Maison " également, et pour la grille toujours dans un magasin d'informatique.

Voila à ma pensée, ET BONNE CHANCE ;)

:noel7:
Un grand merci à toi, je te mettrais dans les crédit de ma présentation si le projet abouti, ce que est fort probable :D

je vien de voir que ce tuto etait pour ft, je suis sur slim :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut