Tutoriel Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Salut a tous,

Dans ce tuto je vais vous présentez l'application "Appli Privée"
Sur cette appli très bien faite vous pourrez téléchargez des appli gratuite ou payantes (Qui seront remboursée intégralement dans votre cagnotte).
Quand vous avez téléchargez une appli regardez la bien ! Car il y as un questionnaire avec une question si vous avez faut vous aurez pas l'argent !

Les gains : Gratuite -> 0,25 centimes
Payantes -> Prix de l'applis remboursé + 0,25 centimes

Vous pouvez crée un compte au cas ou vous changez d'appareil, Vous mettez vos coordonnée et op c'est repartis ;)

Les méthode de virement (Sa va en décevoir certain) :
Virement Bancaire à partir de 5 euro
Bon d'achat Amazon 15 euro
Carte iTunes 25 euro
(Avant il y avait paypal mais par manque de temps et de bug ils l'on remplacé par un virement bancaire)

Personnellement j'ai 8 euro sur l'appli en ce moment il suffit d'être patient pour agrandir sa cagnotte En tout J'ai 22.67 euro gagnée sur cette appli (Car je fessait des virement paypal avant)
Astuce : Si vous avez 2 appareil connecté sur le même compte iTunes, acheté l'applis payante sur l'un et téléchargez la, avec l'autre appareil téléchargez la gratuitement (Car vous l'avez achetez) Et gagnez le pris de l'appli plus 0,50 centimes ! :)

Voila j’espère que cela vous auras plus,Je recommande cette applis a ceux qui ont des compte bancaire ou autre pour peut être arrondir c'est fin de mois.

A bientôt :ok:

noaaam

Yo
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de noaaam Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Je vais tester :ok:

L.I.M

OG
Contributeur
Réactions
609
    Réponse de L.I.M Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Merci, je connais, c'est une bonne appli, mais il faut être patient comme tu dis :ok:

ElSurveillance

You local nightmare
Contributeur
Réactions
169
    Réponse de ElSurveillance Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Merci mec ! :)

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 829
    Réponse de Monero Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !

ElSurveillance

You local nightmare
Contributeur
Réactions
169
    Réponse de ElSurveillance Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Beaucoup trop de patience pour sa :p

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Merci bien , malgré qu'il faut être très patient !

- MCM -

ROLEX
Contributeur
Réactions
143
    Réponse de - MCM - Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Merci mec ! je testerais cela:ok:

fanaja

Membre
Réactions
296
    Réponse de fanaja Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Merci , mais sa doit prendre tu temps

D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Merci beaucoup mec :ok:

Demesia ™

Contributeur
Réactions
450
    Réponse de Demesia ™ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Merci je connaissait déjà :)

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Contributeur
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Je l'ai déjà, mais ce qui est chian c'est que que quand tu fais une faute au sondage ça te conte pas :(

Nexus.

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Nexus. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Je suis a 2.75 et j'arrive pas a aller plus haut :'(

james-maslow

Membre
Réactions
31
    Réponse de james-maslow Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
C'est long aussi! :)

Nexus.

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Nexus. Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Assez dommage qu'il n'y ais plus Virement par Paypal car tout mes gains d'autres appli j'ai tout dessus et je trouve ca méga pratique :(

james-maslow

Membre
Réactions
31
    Réponse de james-maslow Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
Oui, je suis déçu :(

Minato44

Membre
Réactions
114
    Réponse de Minato44 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : Cumulé de l'argent chaque jours grace a une appli !
J'vais test :)
Il y en a plein du genre mais 0.25 centimes l'appli gratuite j'ai jamais vu :p

james-maslow

Membre
Réactions
31
Tu vas 24/24 Un mois, tu as 25E! :)

Nexus.

Contributeur
Réactions
333
Ouai c'est clair mais faut avoir le temps aprés :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas