css go vaut il le coup sur xbox360 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
salut tout est dans le titre si quelqun la telecharger ou si quelqun connait.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
personne a testé ??
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Pas testé mais surement plus agréable à y jouer sur pc. :)
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Bon alors , Counter Strike : Global Offensive sur PS3 ou xBox est le même. Je l'ai actuellement et je n'y joue pas beaucoup..
Il y a deux raisons à ce problème :
- La sensibilité est trop " décalé " à mon goût. ( Oui je suis un joueur de call of duty et j'ai pris l'habitude de cette sensibilité ) Tout simplement trop lente à mon goût et même si tu configures cela , tu auras toujours ce petit ' truc ' désagréable.

- La deuxième est tout simplement que les balles sont décalés ! Et oui , malheureusement quand je prend mon Desert Eagle et que je tire en pleine tête de mon ennemi , il se prend un petit dégât. ( Le Desert Eagle sur CS:GO tue en une balle quand on vise en pleine tête, c'est pour ceux n'ayant jamais joué à un Counter Strike )

Donc en résumé, mon avis est que c'était une petite erreur de le mettre sur console. Mais si tu as un petit budget pour acheter un clavier et une souris, c'est énorme ! J'y ai testé par moi - même et le problème n°1 a disparu. Cela reste pour moi, un jeu pour le pc et non pour la console. C'est juste mon avis à moi ! En espérant t'avoir aidé, a+ ! :diplome:
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
merci PunShiZ, je vais tester pour le prix et je vous en dirait des nouvelles ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut