CSGOSHUFFLE & CSGOWILD | La révélation des propriétaires

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut,

J'avais posté un topic sur CSGOLOTTO il y a plusieurs jours prouvant le complot de ce site avec TmarTn et ProSyndicate, mais depuis quelques jours, c'est un gros streamer qui ses fait avoir...

PhantomL0rd

CSGOSHUFFLE appartient à PhantomL0rd.. et oui

Mais c'est pas le plus choquant, PhantomL0rd et son développeur "Joris" ont truqués certain des tirages en plein live de PhantomL0rd..

Un hackeur a réussi à hacker Joris, c'est grâce à ce hack qu'il a eu accès à des conversations sensibles démontrant de a à z le complot autour de shuffle.

On y voit PhantomL0rd demander des rounds avec un certain pourcentages pour gagner, mais aussi pour perdre (Car il est en stream ça paraîtrais bizarre).

Le montant de paiement de Joris monte à 20 000$ ! En plus c'est un français !

D'ailleurs, dans les conversations on y apprend que CSGOLOTTO appartient a TmarTn et ProSyndicate, mais aussi que CSGOWILD appartient au Faze Clan !

Vidéo (en anglais) résumant tout ce que j'ai dis

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

deleted590651

C'est le twitter du gars qui a fait leak ça, il a leak pas mal de truc concernant cs.

+ cAre est aussi impliqué et surement d'autre ahahah
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
J'ai jamais eu confiance en ces sites j'avais raison haha :dance:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
PhantomL0rd s'est fait ban de Twitch aujourd'hui pour Fake Sub

C'est la fin pour lui :p

La prison arrive à grand pas :D
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
On le savais tous mais j'ai quand même été gagnant sur ces sites sur shuffle j'ai win une dlore et sur csgolotto je me suis fais une belle baionette en coinflip
 
Haut