CSGOLOTTO | La plus grosse entourloupes des sites de gambling !

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut à tous,

Si je fais ce topic c'est avant tout par prévention car je sais qu'énormément de personne utilise ce site dont cAreeee pour ceux qui le connaissent.

Depuis hier (3 juillet), le mythe de ce site qui avait déjà fait polémique a été révélé.

CSGOLOTTO avait déjà fait polémique quelques mois en arrière à cause des bots qui ne validaient pas les items envoyés par les joueurs. Bizarrement, la plupart du temps c'était avec des couteaux, mais cette histoire n'a pas tellement fait d'histoire au site.

Cette fois-ci, je pense bel et bien que c'est la fin de ce site.

CSGOLOTTO appartient à 2 GRAND youtubeur !
Leurs nom est:
- TheSyndicateProject | 9 917 413 Abonnées
- TmarTn (2 chaine) | 1: 3 216 417 2: 1 804 920

Ces deux Youtubeur ont créé CSGOLOTTO, c'est un youtubeur du nom de HonorTheCall qui a découvert la supercherie.
Dans leurs vidéos, les 2 youtubeur ont dit chacun d'eux avoir découvert un site de gambling et ont conseillé à leurs abonnées d'aller bet dessus. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce site était complètement sous le contrôle de ces personnes et que leurs actions étaient plus que malhonnêtes.

Ici est la preuve que le site leur appartient:

6eb9bf1c0b414518ba5531876c11d132.png


Source: h3h3Productions

Ce qui a confirmé tout ce mouvement, c'est l'erreur de TmarTn en live qui a montré sans faire exprès qu'il était connecté en tant que BOT du site:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

D'ailleurs, TmarTn nie dans une de ces vidéos que le site soit un site de gambling et le site ne fait pas du tout parti de ses projets de "businessman" sur internet.

Vidéo de h3h3Productions (anglais): https://www.youtube.com/watch?v=_8fU2QG-lV0


Faites très attention sur les sites sur lequel vous allez !
Certain son très malhonnête comme csgobiz (découvert par Kios -> )

Suspect'
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Mdr en même ce genre de site de merde jackpot roulette et tous les trucs random faut faire attention c'est pour ça que je fuis ce genre de site comme la peste :trollface:
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
NBK le mec est déjà pas mal spotted sur certain move louche et il enchaîne sur du paris truqués chaud
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
J'ai un karambit que j'ai déposé pendant que le site buggais, il coute 400$ et on ne me la jamais renvoyé .......
J'ai voulu crée un coin flip j'ai déposé mon skin et le coin flip a pas été crée et je n'ai pas récupéré mon Karambit.
J'ai attendu 1 jour puis j'ai fais un ticket, une semaine après sans réponse ...

Personnellement je ne vais pas en mourir mais j'aimerais pas que sa arrive a d'autre, je déconseille ce site !
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
J'ai un karambit que j'ai déposé pendant que le site buggais, il coute 400$ et on ne me la jamais renvoyé .......
J'ai voulu crée un coin flip j'ai déposé mon skin et le coin flip a pas été crée et je n'ai pas récupéré mon Karambit.
J'ai attendu 1 jour puis j'ai fais un ticket, une semaine après sans réponse ...

Personnellement je ne vais pas en mourir mais j'aimerais pas que sa arrive a d'autre, je déconseille ce site !
C'est une arnaque normale. Il accepte et fait win que les personnes partenaire !
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
J'ai un karambit que j'ai déposé pendant que le site buggais, il coute 400$ et on ne me la jamais renvoyé .......
J'ai voulu crée un coin flip j'ai déposé mon skin et le coin flip a pas été crée et je n'ai pas récupéré mon Karambit.
J'ai attendu 1 jour puis j'ai fais un ticket, une semaine après sans réponse ...

Personnellement je ne vais pas en mourir mais j'aimerais pas que sa arrive a d'autre, je déconseille ce site !
t'a des preuves ?
 
Haut