Résolu Crypto monnaies - Exodus

Krazyx' SEC

Graphiste
Premium
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
223
Réactions
277
Points
4 201
Bonjour :RG:,
je suis entrain d'investir dans les cryptos monnaies et pour stocker tout sa j'utilise Exodus,
donc je me pose une question comme Exodus est un wallet qui est sur notre PC sans mdp et email, si mon PC a un problème comment je fais pour retrouver mon argent ?
Merci.​
 

iV Forum

Membre
Inscription
19 Novembre 2017
Messages
37
Réactions
0
Points
54
Bonjour :RG:,
je suis entrain d'investir dans les cryptos monnaies et pour stocker tout sa j'utilise Exodus,
donc je me pose une question comme Exodus est un wallet qui est sur notre PC sans mdp et email, si mon PC a un problème comment je fais pour retrouver mon argent ?
Merci.​
Tu ne pourras pas utilise
 

Krazyx' SEC

Graphiste
Premium
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
223
Réactions
277
Points
4 201
Tu ne pourras pas utilise
Si pourquoi ? (Mais juste le problèmes c'est que j'ai perdu un peu d'argent avec les frais de réseaux pour mettre la crypto monnaie dans exodus donc j'ai pas envie d'en reperdre)
 

iV Forum

Membre
Inscription
19 Novembre 2017
Messages
37
Réactions
0
Points
54
Mais alors c'est complétement debile Exodus ! Je vais passer sur Blockchain je prefere perdre un peu que tout perdre
non ce n'est pas nul c'est juste ultra sécuriser car tu a tout sur ton ordi du coup impossible de te hacker avec les wallet en ta des chance mais blockchain est l'un des plus vieux et sécuriser t'auras pas de problème
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Krazyx' SEC

Graphiste
Premium
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
223
Réactions
277
Points
4 201
ta combien de btc ?
J'ai 100e de btc
non ce n'est pas nul c'est juste ultra sécuriser car tu a tout sur ton ordi du coup impossible de te hacker avec les wallet en ta des chance mais blockchain est l'un des plus vieux et sécuriser t'auras pas de problème
Oui mais si ton pc a un problème tu perds tout !
 
Haut