Crypter vos messages pour parler en sécurité ! [Béta]

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Hey tout le monde !

Il y a quelque temps, j'avais codé un logiciel pour parler avec mes potes en language codé :trollface:

J'ai décidé aujourd'hui d'en refaire un en version optimisé afin de le partager

Comment fonctionne le logiciel?

Il va récupérer votre texte. Générer une clé unique et crypté votre texte en sha256, l'algorythme le plus sûr à ce jour. Il va ensuite uploader la clé sur un pastebin qui sera seulement valable une heure. Vous n'aurez plus qu'a donner l'id de votre pastebin à votre ami ainsi que le message crypté et le logiciel le décryptera automatiquement !

Screenshot :

a787a43c1424465485a11d657bab321c.png


Ici on peut voir que ma key ne se met pas parce que j'ai posté trop de pastebin en une journée. Je vais pour cela ajouter un système de proxy !

Le pastebin est posté comme ceci :

pour la décryption, vous devez ne mettre que l'ID, c'est-à-dire ceci : UNUnUA0q

Download :​




Virus Scan :

N'hésitez pas à donner vos avis :D
 

Tanuki_Dev

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
208
Réactions
53
Points
11 386
Sinon, t'as le SHA512 ou l'AES-256 :)

C'est cool d'avoir fais ça, mais je pense pas que quelqu'un ai réellement un niveau de banditisme incroyable au point de devoir utiliser ce genre d'outil, en sachant qu'il y a des logiciels "pro" en ligne :')

Merci merci encore :)
(+ ton pastebin est expiré je sias pas si c'est normal)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Sinon, t'as le SHA512 ou l'AES-256 :)

C'est cool d'avoir fais ça, mais je pense pas que quelqu'un ai réellement un niveau de banditisme incroyable au point de devoir utiliser ce genre d'outil, en sachant qu'il y a des logiciels "pro" en ligne :')

Merci merci encore :)
je l'ai pas fait exprès pour la communauté, je l'utilisait pour le fun alors je me suis dis pourquoi pas le release et le laisser open source. Ca pourra peut-être en aider :p
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
je l'ai pas fait exprès pour la communauté, je l'utilisait pour le fun alors je me suis dis pourquoi pas le release et le laisser open source. Ca pourra peut-être en aider :p
Ça peut toujours aider après tester pour savoir si on peut cracker ton logiciel ou le code des messages :d:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
"sha256, l'algorythme le plus sûr à ce jour" QUEL ERREUR !!
Le SHA256 est déjà mieux que le MD5 ou SHA1 mais reste quand même facilement pétable avec une bonne wordlist et un bon PC!
AES,DES, ect.. sont les meilleur.

Mais pour tout ce qui est web maintenant c'est le Blowfish / Bcrypt qui reste très très bon !
C'est d’ailleurs ce que utilise les assez grosse entreprise pour le hachage des mot de passe dans la base de données.

Mais sinon bon logiciel, basique pour le début mais bien :)
 

neogaming

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
262
Réactions
57
Points
3 831
Pourquoi ne pas upload la clé sur un site qui détruit le pastebin une fois qu'il a été vu ?
 
Haut