Résolu Croyez-vous qu'un CID UNIQUE à 15€ soit vraiment unique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Salut les gens !
Aujourd'hui je souhaite voir qui sont les plus naïfs qu'ils y à sur :RG: (sans vous vexer)

Vous pensez que un Console ID 100% unique existe ??????

Personnellement je ne pense pas, je m'explique.

Tu paye ton E3 Flasher pour extraire le CID, tu paye la PS3 sur la qu'elle tu vas faire le DUMP...

Sa coûte beaucoup + que 15€ !

Voila, votez dans le sondage et commentez !​
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Salut les gens !
Aujourd'hui je souhaite voir qui sont les plus naïfs qu'ils y à sur :RG: (sans vous vexer)

Vous pensez que un Console ID 100% unique existe ??????

Personnellement je ne pense pas, je m'explique.

Tu paye ton E3 Flasher pour extraire le CID, tu paye la PS3 sur la qu'elle tu vas faire le DUMP...

Sa coûte beaucoup + que 15€ !

Voila, votez dans le sondage et commentez !​

Oui, un vrai console id unique doit couté 25 à 50€ selon le prix que tu as la console. :ok:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut les gens !
Aujourd'hui je souhaite voir qui sont les plus naïfs qu'ils y à sur :RG: (sans vous vexer)

Vous pensez que un Console ID 100% unique existe ??????

Personnellement je ne pense pas, je m'explique.

Tu paye ton E3 Flasher pour extraire le CID, tu paye la PS3 sur la qu'elle tu vas faire le DUMP...

Sa coûte beaucoup + que 15€ !

Voila, votez dans le sondage et commentez !​

Pas du tous unique :mdr:
Une console HS je paye entre 15/30€ après sur mon shop c'est 30€ des-fois, mais selon le soucis de la console je récupère des trucs dessus.
YLOD : Je récupère lecteur et disque dur pour remettre sur une Lentille HS.
Lentille HS : Je garde tous et j’attends d'avoir un lecteur.

Donc non, un vrai unique à 15€ n’existe pas. ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
Boubi SEC
 
D

deleted108756

Pas du tous unique :mdr:
Une console HS je paye entre 15/30€ après sur mon shop c'est 30€ des-fois, mais selon le soucis de la console je récupère des trucs dessus.
YLOD : Je récupère lecteur et disque dur pour remettre sur une Lentille HS.
Lentille HS : Je garde tous et j’attends d'avoir un lecteur.

Donc non, un vrai unique à 15€ n’existe pas. ;)
Tu dis n'importe quoi monsieur je sais tout mais ne sais pas dump une nor correctement.
@Chris' SEC
Je récup des cartes mère HS, je fais un dump pour extraire le cID,=. Des fois c'une carte mère à 5€ ou un lot de 10 à 25€ le fournisseur m'arrange donc avant de parler renseinge toi :ok:
Si je veux je met mes cID à 15€ oklm aucun souci je perds juste 10€/client mais je sais que mes cID sont unique à 100%
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Tu dis n'importe quoi monsieur je sais tout mais ne sais pas dump une nor correctement.
@Chris' SEC
Je récup des cartes mère HS, je fais un dump pour extraire le cID,=. Des fois c'une carte mère à 5€ ou un lot de 10 à 25€ le fournisseur m'arrange donc avant de parler renseinge toi :ok:
Si je veux je met mes cID à 15€ oklm aucun souci je perds juste 10€/client mais je sais que mes cID sont unique à 100%
Oui bon il à sa méthode toi t'a la tienne ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
De toute façon un ne peut pas dire d'un cID qu'il est " Unique " sauf si c'est celui de ta console a toi ( origine )

Un cID vendu , sort obligatoirement d'une PS3 donc déja utiliser donc non unique , on peut dire un cID jamais connecter sur CFW . La oui .

Puis après ta les vendeurs qui ne fournissent même pas les PSID , cramage :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut