Croyez-vous en un dieu ?

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Bonjour.

Déjà merci à @Kit' de m'avoir pousser à faire le sujet (en contrepartie d'une discussion complète).

J'aimerais savoir si vous croyez en un dieu théiste ?
Je rappel qu'un dieu théiste est un dieu des principales religions qu'on connaît en France.

Si oui, pourquoi ?

Si non, pourquoi ?

Si vous ne savez pas, pourquoi ?
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Salut, oui, car j'ai été éduqué comme ça :)
Au passage je signale la discussion afin qu'elle soit déplacée en sondages;)
 

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
Alors moi je crois que après la mort il y a un quelque chose, peu importe ce que c'est que ça soit dieux, la réincarnation, ou juste errer en tant que fantôme dans le monde des mortels.
C'est tout simplement pas possible pour moi que il n'y ai rien après, tu ne peux pas ne pas "exister" quelque part pour moi.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Je ne crois en rien non plus, j'ai pas vraiment de justification, c'est comme ça depuis tout petit. c'est un sondage assez interessant de pouvoir savoir l'avis et l'expérience des autres, good ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Alors moi je crois que après la mort il y a un quelque chose, peu importe ce que c'est que ça soit dieux, la réincarnation, ou juste errer en tant que fantôme dans le monde des mortels.
C'est tout simplement pas possible pour moi que il n'y ai rien après, tu ne peux pas ne pas "exister" quelque part pour moi.
Intéressant ce que tu dis là je trouve, tu n’as pas vraiment tord effectivement :)
 
Haut