Résolu Croyez-vous au Script/Rééquilibrages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByRiqz

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
236
Réactions
59
Points
7 206
Croyez-vous au Script/Rééquilibrages ?

Le Script :

Sur FUT14 , il est très facile de remporter sa première mi-temps haut la main sans trop de problèmes et sans que notre adversaire nous inquiètes.. Mais ils arrivent ces 10 dernières minutes ou tout est possible sur FIFA ou l'adversaire vas avoir une chance monumentale après que le ballon est taper sur 3 tibias de défenseurs et retombez pile devant l'attaquant adverse , pour qu'il égalise a la 90é ;) <3
Personellement ça m'est déjà arriver de nombreuses fois , je commence a croire que le script existe , comment une action peut être autant efficace a la 90é !?
Comment un corner a la 45e ou 90e a 90% de rentrer..
Comment un centre tête Mandzukic x Aubameyang face à Thiago Silva ou d'autre monstre de la tète peut-il rentrer !?
Je sais pas vous mais quand j'ai un match super important sur FUT , pour par exemple monter en divison c'est ce match ou mes joueurs vont faire une bourde défensives..

Le rééquilibrage :

Il m'est déjà arriver d'affronter des équipes full argent , avec un banc bronzer donc qui a une note de 70 et toi tu a ta BPL avec plus de 15 de notes de plus que l'adversaire et c'est ces joueurs argent qui vont tous réussir , tous ceux qu'ils entreprennent !
Et le problème c'est que tu peux strictement rien faire , puisque tes joueurs sont 0 a côté de ces "cheat man"

Ma liste des joueurs cheater :

FUT 13 : Eswein !
FUT 14 : Ibarbo : vraiment trop fort pour ces vrais stats en vrai 200 matchs - 13 buts) Sa stats en finitions reste un mystère..
Aubameyang : Trop efficace de la tête , et stats en vitesse excessive par rapport en vrai ou il y a des joueurs largement plus rapide !
Mandzukic : TETE TETE TETE !
Eto'o : Trop rapide et vraiment extrêmement trop efficace !
Jackson Martinez : Meme chose que Ibarbo
Eder : c'est le poto sur de Martinez.
Begovic : Un MUUUUUR !

Et vous croyez vous au script et rééquilibrages , et quelles sont vos joueurs cheater ?
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Perso moi , je crois au script :
1/Les but vers la 45e ou la 90e.
2/A l'engagement adverse lorsque l'attaquant dribble tout tes joueurs avec de simples crochets et que tes joueurs ne bougent pas.
3/Quand tu veux changer de joueur mais que quand tu appui sur L1 sa ne te met jamais le joueur le mieux placé.
4/Les défenseurs qui ne bougent pas ou avancent d'un seul coup sur des gros L1 triangle.
5/Le goal qui sort tout seul.
6/Les cafouillages dans la surface et la balle qui finit dans les filet.
7/Le goal qui ne gobe pas la balle.

Je tient à préciser que tout ce ci m'arrive souvent que ce soit ma défense ou la défense adverse.

Voila :)
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Perso moi , je crois au script :
1/Les but vers la 45e ou la 90e.
2/A l'engagement adverse lorsque l'attaquant dribble tout tes joueurs avec de simples crochets et que tes joueurs ne bougent pas.
3/Quand tu veux changer de joueur mais que quand tu appui sur L1 sa ne te met jamais le joueur le mieux placé.
4/Les défenseurs qui ne bougent pas ou avancent d'un seul coup sur des gros L1 triangle.
5/Le goal qui sort tout seul.
6/Les cafouillages dans la surface et la balle qui finit dans les filet.
7/Le goal qui ne gobe pas la balle.

Je tient à préciser que tout ce ci m'arrive souvent que ce soit ma défense ou la défense adverse.

Voila :)
Moi aussi , c'est exactement la même chose , mais c'est pas sur un ou deux matchs, mais sur plusieurs ( une dizaine de suite en général)
 

Gokugoka

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
317
Réactions
69
Points
9 111
C'est vrai que c'est fort probable !
Cb de fois Mandzukic m'a dégoutté en égalisant a la dernière minute d'une tete ? Cb de corner me suis-je pris a la 45eme ou 90eme ? Cb de changement de joueurs n'on pas fonctionnaient alors que j'en avais impérativement BESOINS ? Pourquoi mon gardien sort tout seul ? Bref un mystere !
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
j'avoue que c'est vrai car depuis que je me suis fait cette équipe :
je suis passé en D2 je vous assure que mon Benaglio c'est transformée Neuer !!! et mon sSnderos qui a 45 de vitesse a la basse je vous assure qu'il a rattrapé ibarbo je vous jure !!! le gars avais aubameyang et ibarbo je m'en rappelle j'avais était choqué ! je vous assure je le jure sur la tête de ma mère que je fait souvent des matchs comme sa : je m'e prend 1 but , corner vers les 40 eme j'égalise avant la mi-temps puis vers la 80eme je marque par mon BU qui a par moment la vitesse de welbeck ! alors qu'il y'a marqué 75 ah non 68 :o

edit : je vous recommande benaglio pour une bundes en + ce gars la fait 1m 93 je vous assure il me fait des arrêts du bouts du pieds il est hyper fort !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut