Résolu Croyez vous au satanisme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Bonsoir,

Je vais vous poser une question simple, croyez vous que les disciples du diable peuvent prendre possesion d'un corp ? Et parler par la suite ?

Et j'ai découvert plein de truc sur site

En gros croyez vous a tout sa ?
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Bah sérieusement si ça fonctionne vraiment on l'aurait su
Y a plein de chose que l'on ne sait pas. On nous caches pleins de choses alors pourquoi pas ça ? Je penses que cela existe vraiment mais je peux pas vraiment vous expliquez pourquoi vous ne me croirez jamais car on vous a dit que c'était faux et vous y croyez dur comme fer
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Y a plein de chose que l'on ne sait pas. On nous caches pleins de choses alors pourquoi pas ça ? Je penses que cela existe vraiment mais je peux pas vraiment vous expliquez pourquoi vous ne me croirez jamais car on vous a dit que c'était faux et vous y croyez dur comme fer
Essaye et tu me diras ok? :D
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Trop de people disent avoir réussi grâce à la vente de leurs âme au diable :mmh:
Après, l'homme ne connait même pas 10% de ce que l'Univers lui cache ^^
Pourquoi pas, tout est possible dans ce monde.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Essaye et tu me diras ok? :D
Non j'ai pas envie de gacher ma vie pour rien. Imagine si on t'avait dit depuis que tu est né que la télé n'existait pas qu'on avait tout fait pour la cacher on aurait payer toute les personnesqui était en relation avec elle pour faire croire que ca n'avait jamais existé crois moi tu n'y croirais pas aujourd hui et tu ne sauras jamais qu'un petit groupe sur terre ceux (qui ont payé tout le monde pour que ca ne se sache pas) aient la télé chez eux
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je viens de faire un tour sur le site, j'ai lu quelques commentaires etc.. Soit les gens sont vraiment allumés sur ce site, soit certaines "Magies" marchent réellement.
Arretez de dire que ces gens sont allumé car ils croient en quelque chose que les autres ne croient pas .. C'est pareil pour la religion ca n'existe pas mais des tas de personne y croient
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Non j'ai pas envie de gacher ma vie pour rien. Imagine si on t'avait dit depuis que tu est né que la télé n'existait pas qu'on avait tout fait pour la cacher on aurait payer toute les personnesqui était en relation avec elle pour faire croire que ca n'avait jamais existé crois moi tu n'y croirais pas aujourd hui et tu ne sauras jamais qu'un petit groupe sur terre ceux (qui ont payé tout le monde pour que ca ne se sache pas) aient la télé chez eux
Au moins tes arguments sont bons. Mais bon j'y crois pas trop même après avoir lu ton commentaire.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Arretez de dire que ces gens sont allumé car ils croient en quelque chose que les autres ne croient pas .. C'est pareil pour la religion ca n'existe pas mais des tas de personne y croient
J'ai pas dit qu'ils l'étaient, j'ai dit que soit ils le sont, soit ce qu'ils disent est vrai. Je prends ce genre de site très au sérieux car beaucoup de témoignages sur ce site on l'air vrai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut