Résolu Croyez vous au Paranormal ? Avis / Raconte ton Histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
Yep,

Alors comme la plus part des personnes sur ce forum y'en a qui vont donner leur avis d'autre juste critiquer en disant Mytho ..ect donc avant de poster un commentaire veuillez respecter les histoire les plus folle et ont respectera la faite que vous êtes déranger mentalement :trollface:

La question est simple : Croyez vous au Paranormale ?
Personnellement j'y crois car j'ai vécu quelque chose qui ma limite traumatiser toute mon enfance mais qui maintenant me fais plus rire qu'autre chose.

On est en été , je reviens d'un anniversaire qui a finis très tard, ma mère prend la voiture avec tous mes cousin ..ect et moi et mon père décidions de prendre son scooter. On est sur la route et mon père décide de mettre de l’essence , après avoir fais le plein il fais sa pause pipi trkl OKLM quand tout à coup je vois une femme en blanc et une fleur dans les cheveux lui tenir l'épaule , donc je crie et d'un coup elle disparaît , mon père me demande pourquoi je l'est appeler en criant je lui explique et je l'est plus jamais revus .. Heureusement d'ailleurs.
Maintenant je me renconte que c'été son arrière grand mère .. Et j'en rigole car je l'est vu alors que mon père pisser :') ..

A vous de me croire ou pas.
Donc si vous y croyez dites pourquoi et si vous avez eu une histoire comme la mienne racontez la :ok:
 

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
1 563
Réactions
551
Points
14 796
J'était chez moi, j'était fatiguer,je suis aller domir,j'ai dormie,je me suis reveiller 4H plus tard,je suis aller pisser au chioté, je me suis rendormie et je me suis reveiler 5h plus tard :o :trollface:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
J'était chez moi, j'était fatiguer,je suis aller domir,j'ai dormie,je me suis reveiller 4H plus tard,je suis aller pisser au chioté, je me suis rendormie et je me suis reveiler 5h plus tard :o :trollface:
Ouah chaud... Il devrait reprendre ton histoire et la mettre au cinéma parce que c'est vachement bizarre... :o
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Personnellement,

Je parles la nuit, et mes parents on fait quelques recherches, je parle en Égyptien.
Tu sais parler égyptien quand t'es réveillé ? J'veux dire que tu as pris des cours ou c'est ta langue natale ? Parce que si tu parles égyptien pour aucune raison, en pleine nuit, c'est vraiment mais vraiment étrange...​
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Tu sais parler égyptien quand t'es réveillé ? J'veux dire que tu as pris des cours ou c'est ta langue natale ? Parce que si tu parles égyptien pour aucune raison, en pleine nuit, c'est vraiment mais vraiment étrange...​
Non,

Je n'ai jamais appris, ni entendu cette langue.
Mon premier mot est "mau" ce qui veut dire "chat" en Égyptien.
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Mon premier mot est "mau" ce qui veut dire "chat" en Égyptien.
Ça peut être une simple coïncidence. Mau, c'est proche du son que font les vaches, peut être seulement que tu rêvais d'être une vache et que tu as dis ça. Tout est possible, hein. :trollface:
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Ça peut être une simple coïncidence. Mau, c'est proche du son que font les vaches, peut être seulement que tu rêvais d'être une vache et que tu as dis ça. Tout est possible, hein. :trollface:
Je sais pas j'étais inconscient à cette âge. :rofl:

PS: J'appellais mon chat "mau".
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
C'était y'a 2-3 ans mon frère m'envoi un SMS disant de venir au parc d'a côté (a 5min) et j'y vais il était 1h du mat environ quand j'y suis allez j'ai vu un mec qui ressemblait pas du tout a mon frère mais a une sorte d'ombre bizzard et au final c'était pas le numéro de mon frère,j'suis parti vite du parc
(le vieu mec:$)
Histoire vraie et vécue !
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Jamais vécu d'histoire vraiment surprenante ou directe, j'y crois un peu.
Des fois je trouve qu'il se passe des trucs bizarres chez moi, puis j'essaie pendant 10 minutes de trouver une raison.

Exemple : Entendre quelqu'un marché a l'étage alors que je suis en bas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut