(CrossFit) Programme d'entrainement "Tête à Tête"

Inscription
19 Septembre 2016
Messages
147
Réactions
51
Points
1 396
Salut à tous,
avant tous je tiens à dire que ce programme n'est pas pour les débutant


Vous aurez besoins de :

- un sac de frappe (avec ou sans gant)
- une corde à sauter
- un sol solide pour supporter votre masse :trollface:

Echauffez vous correctement avant de commencer !
Epaule, coude, poignet, bassin/hanche, genou, et cheville

Le cardio, le haut du corps et les jambes vont subir clairement vous allez douiller vous allez avoir de sacré courbature alors n'oubliez pas de boire de l'eau :)
C'est du crossfit donc vous enchainez tous les exercices indiquez en dessous sans temps de repos, vous vous reposez quand quand tous les exos sont finis

• 45 secondes de sac de frappe (pied/poing), clairement demonter le sac de frappe comme si c'était votre pire ennemi !
• 15 pompes claquer pour ceux qui ne savent pas ce que c'est
• 15 squat je vous conseille de regarde pour éviter les erreurs
• 1 minutes de cordes à sauter (0 virilité que de l'efficacité)
• 15 burpees pour ceux qui ne savent pas regarder
Les burpees vont vous mettre KO :trollface:

Pour le temps de repos entre les série complète à vous de voir ! (faites 30 secondes :d:)
Et pour le nombre de répétitions (toujours de la série complète :d:) vous faites a votre guise (ma grand mère tape 10 rep tous les matin)
Bien sur je donne un programme que j'ai fais a ma guise, libre a vous de le modifier !

(J'ai essayez sans les gants, mis à part des marques sur els phalanges R.A.S)

Et surtout la famille BUVEZ DE L'EAU !!!
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
C'est bien pour transpirer mais ça s'arrête là niveau productivité on y est pas encore.
Le sac sans gants mauvaise idée, pas fait pour.

Au contraire moi j'irais dire plutôt que ce genre de circuit est fait pour un debutant pas trop regardant ça peut aider a perdre un peu de flotte.
 
Inscription
19 Septembre 2016
Messages
147
Réactions
51
Points
1 396
C'est bien pour transpirer mais ça s'arrête là niveau productivité on y est pas encore.
Le sac sans gants mauvaise idée, pas fait pour.

Au contraire moi j'irais dire plutôt que ce genre de circuit est fait pour un debutant pas trop regardant ça peut aider a perdre un peu de flotte.
bah je fait ca en plus de ma séance a la salle de sport, je me leste a 5kilo actuellement et je voit les résultats hein... je met juste les bandes sur mes phalanges sans gants, sa me renforce a mort ;)
 
Haut