Croatie - Angleterre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gzekeur

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
2
Réactions
4
Points
46
Heyyyy, j'ai crééé ce topic pour débattre sur le match de ce soir pour la demi finale de cette CDM : Croatie - Angleterre. Vous voyez qui comme vainqueur ? Et ensuite pour la finale ?
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
J'espère que ça sera l'Angleterre face à La France parce que La Croatie est une très bonne équipe et elle peut nous faire très mal après l'Angleterre aussi mais je pense qu'on peut facilement gagner contre eux. :p
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Personnellement je pense qu’il faut ce méfier des deux équipes, la France à toute c’est chance de gagner, mais je pense que l’Angleterre peut faire aussi mal que la Croatie, certes la Croatie est toujours là, mais vu les deux derniers match de la Croatie il peuvent être fier d’eux car ils ont eu énormément de chance pour être encore là, donc pour la finale je dirait que c’est la France qui gagnera cette CDM, elle le mérite, et pour L’Angleterre - Croatie je dirait que c’est L’Angleterre qui va gagner, car déjà cette CDM nous a réservé bien des surprises surtout quand on n’à vu quasiment toute les grosses équipe ce faire éliminé une par une, mais aussi car il ne faut pas les sous-estimé, donc je dirait France - Angleterre en finale, avec une victoire de la France pour cette CDM :)
 

Tera'

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Personnellement, peu importe l'adversaire. On retrouvera 11 chiens sur le gazon dimanche et une nouvelle CDM à notre actif.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
les Anglais sont plus dangereux cette CDM que la Croatie mais je vois la Croatie passer ce soir :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut