Créez et hébérgez votre bot discord sur mesure !

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
Salut tout le monde,

Je viens vous présenter un outils que j'ai commencé à développer ce matin. C'est une application web qui permet de build son bot discord sur mesure ainsi que de l'hébérger et gérer le bot via une interface client (arrêter/démarrer/redémarrer le bot, mettre à jour le serveur node.js du bot ou encore faire rejoindre le bot sur un serveur).

À l'heure actuelle, ce projet n'est qu'un prototype, je veux en évaluer le potentiel et c'est donc pour ça que pour le moment, l'application reste simple et classique, mais elle fonctionne.

Donc je vous invite à tester de créer un bot (actuellement il n'y aura pas possibilité de faire un package personnalisé du bot mais quelques fonctionnalités par défaut sont codés) et de me faire des retours, si il y a eu des bugs etc.
Je vais continuer de développer l'application en parallèle et il sera bientôt possible de choisir les fonctionnalités du bot.

Voici un petit aperçu de l'outils

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à me contacter, et je prends aussi tout message d'encouragement :D
 
Dernière édition:

Al1S

Membre
Inscription
4 Août 2018
Messages
11
Réactions
4
Points
1 706
Salut, ton idée est superbe ! Je force mettre le site en fav :)
 

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
Salut et merci de ton retour !

Pour info j'ai un peu rendu le site plus agréable visuellement avec un minimum de présentation, je vous réinvite donc à y jeter un coup d'oeil sur et j'ai également refait la vidéo de démo avec un peu plus de détails sur le fonctionnement et la mise en oeuvre d'un bot

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si le projet vous parle ou vous intéresse, n'hésitez vraiment pas à tester pour me faire des retours et m'aider à améliorer ce service. Pour la phase de développement, ou de bêta, les services de créations et d'hébérgement seront gratuit, et qui sait, les bêta-testeurs se verront peut-être bénificier d'une belle surprise à l'ouverture définitive du site, car ces services deviendront payant. ;) Plus de détails sur le site !
Et sinon vous pouvez me rejoindre sur ce serveur discord dédié à ce projet

J'attends avec impatience vos commentaires / suggestions !

À la prochaine !
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Le code du bot est stocké sur leurs serveur si j'ai bien compris, donc il on accès au token du bot et il peuvent faire ce qu'il veulent :/

(PS: met rien sur heroku, on peux récupéré aussi le token du bot très facilement)
 

Tanuki_Dev

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
208
Réactions
53
Points
11 386
Pour mon VDD, oui, ça paraît logique.
Sinon bien joué pour le développement, le code source sera/est disponible sur GitHub ou pas ?
 

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
Salut et merci Tanuki,

Nop le code source ne sera pas open source, enfin pas au début en tout cas, ça c'est sur, après les choses peuvent évoluer. :)
 

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
Hello tout le monde,

Le projet est down car je n'ai pour le moment plus le temps de continuer de le dev et à la maintenir dû à mon activité pro. Je n'abandonne pas cette idée mais je ne saurais pas quand vous dire il reprendra. Je vous tiendrais informer par l’intermédiaire de ce post.
 

Roaddz

Membre
Inscription
23 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Hello tout le monde,

Le projet est down car je n'ai pour le moment plus le temps de continuer de le dev et à la maintenir dû à mon activité pro. Je n'abandonne pas cette idée mais je ne saurais pas quand vous dire il reprendra. Je vous tiendrais informer par l’intermédiaire de ce post.
Alors c'est fini ou pas encore car je suis impatient
 
Haut