Résolu Créer une team dofus <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeyZOoFr

Membre
Réactions
3
    Réponse de KeyZOoFr Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Créer une team dofus <3
Bonjour, je créer ce topic pour créer une team dofus,on serais plusieur à gérer ce projet donc je chercher 2 ou 3 personne min,
Condition: Skype / Possibilité d'abonner ces comptes au début le temps de pouvoir les abos par ogrine / Un minimum de maturité.
C'est tout ce que je demande. Pour me contacter skype -> AurelienBB1

Ps: La team seras commencer sur un nouveau serveur donc du début.

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Créer une team dofus <3
moi

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Créer une team dofus <3
Si tu es sérieux , je veut bien ;)

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Créer une team dofus <3
Je suis serieux et je peux commencer maintenant. ;)

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Créer une team dofus <3

Xeroo1909

Membre
Réactions
33
    Réponse de Xeroo1909 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Créer une team dofus <3
Moi je suis dispo' pour créer une team mais pas forcément envie de recommencer car je suis sur Helsephine avec mon Xel' 164 et mon eca' 122 :/

BigFuut

Membre
Réactions
9
    Réponse de BigFuut Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Créer une team dofus <3
Mois j'ai plusieurs perso sur Bowisse , mais si y faut sur un autre serveur ya pas de soucis

KeyZOoFr

Membre
Réactions
3
    Réponse de KeyZOoFr Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Créer une team dofus <3
Ba si aprés vous m'accepter dans votre team niveau 1 dans votre serveur y'a pas de souccis je vais pas vous demande des kamas donc voila :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas