Créer une team de programmeur pour RGH :P

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Yop, tout le monde j'aimerai créer une team de modding sur Xbox360 j'en fesais déja parti d'une la " PXMR " avec Alaix etc ...
Ce serai une team de programmeur :p
Pour ceux qui me prendrai pour un noob regardai ce que j'ai fait sur Gta5, sachant qu'il n'y a toujours pas de tool TU27 x)
AixR2AY.png
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Jpréfère avoir aucun mod pour l'instant que proposer un truc aussi dégueulasse! :puke:
Respecte toi un peu au moin, proposer cette merde c'est comme vendre ta mère a prix discount :mdr:
Putin il y a quoi dans le mot " j'ai rien designé pour l'instant " tu t'appuie juste sur ce point car ton tool sera une grosse daube, tkt pas pour le design ;)
Ta tellement pas de réparti que tu parle des mère directement, t'inkiète ton p'tit launcher de merde personne l'achètera
Ha ouée au début j'te croyée un peux bon en me parlant de la température qui été mauvaise mais pauvre noob c'est juste xChrome modz qui te la dit et ta C/C son pannel :rofl:
 
Dernière édition:

H&M | RayZer

Membre
Inscription
26 Juin 2014
Messages
45
Réactions
39
Points
2 351
Putin il y a quoi dans le mot " j'ai rien designé pour l'instant " tu t'appuie juste sur ce point car ton tool sera une grosse daube, tkt pas pour le design ;)
Ta tellement pas de réparti que tu parle des mère directement, t'inkiète ton p'tit launcher de merde personne l'achètera
Ha ouée au début j'te croyée un peux bon en me parlant de la température qui été mauvaise mais pauvre noob c'est juste xChrome modz qui te la dit et ta C/C son pannel :rofl:
Eh le consanguin uniburnal appostrophié du cerveau... Tu parles beaucoup, mais comme dab tu prouves pas grand-chose ! :mdr:
Ça t'affole pas un peu que mon com disant que t'a merde est a chié est plus de like que ton poste :panic:
Oai j'ai remercié Chrome pour m'avoir notifié que la température JRPC était erronée, mais j'ai corrigé le call JRPC au lieu de C/C l'appel xam temps de son panel ! pauvre Noobi qui parle sans savoir :punch:
Ça me fait rire de voir un guignol s'inventant une vie dans le modding, proposer un truc dégueulasse non fonctionnel et aller critiquer ailleurs tel un fragile des cavernes! tu veux une team car tu sais rien faire toi-même... :mdr:
moi je ne vais pas chialer sur Seven pour avoir de l'aide ! tu veux un mouchoir peut-être? :trollface:
allez retourner jouer dans ton bac a sable avec tes amis imaginaire touriste :D <3

PS : Au fait j'attend toujours de le voir ton Launcher Xbox? :D
T'es juste bon a te contredire en privé pour me sucer la queue <3
:panic: :panic:
 
Dernière édition:

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Eh le consanguin uniburnal appostrophié du cerveau... Tu parles beaucoup, mais comme dab tu prouves pas grand-chose ! :mdr:
Ça t'affole pas un peu que mon com disant que t'a merde est a chié est plus de like que ton poste :panic:
Oai j'ai remercié Chrome pour m'avoir notifié que la température JRPC était erronée, mais j'ai corrigé le call JRPC au lieu de C/C l'appel xam temps de son panel ! pauvre Noobi qui parle sans savoir :punch:
Ça me fait rire de voir un guignol s'inventant une vie dans le modding, proposer un truc dégueulasse non fonctionnel et aller critiquer ailleurs tel un fragile des cavernes! tu veux une team car tu sais rien faire toi-même... :mdr:
moi je ne vais pas chialer sur Seven pour avoir de l'aide ! tu veux un mouchoir peut-être? :trollface:
allez retourner jouer dans ton bac a sable avec tes amis imaginaire touriste :D <3

PS : Au fait j'attend toujours de le voir ton Launcher Xbox? :D
T'es juste bon a te contredire en privé pour me sucer la queue <3
:panic: :panic:
Tu veux parler de ton launcher tout pourri tu connais pas mon niveaux et une fois de plus si continue a parler du design mais je t'ai déja dit 50 fois que je l'ai pas fait le design la et tu veux parler a dire non fonctionnel bah viens skype j'te montre direct en partage ;) et je c'est faire des chose seul contrairement a toi qui C/C toute les source qu'il trouvent, tu veux voir mon launcher xbox ? mais la j'suis qu'a gta et j'nique déja ton launcher de merde
Ha oui dans le screen au début j'me suis dit, il est peut être bon mais enfaite t'est une grosse merde :rofl:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Yop, tout le monde j'aimerai créer une team de modding sur Xbox360 j'en fesais déja parti d'une la " PXMR " avec Alaix etc ...
Ce serai une team de programmeur :p
Pour ceux qui me prendrai pour un noob regardai ce que j'ai fait sur Gta5, sachant qu'il n'y a toujours pas de tool TU27 x)
AixR2AY.png
Il n'y a que Proditaki qui a fait un Garage Editor complet, ça va tu n'as pas trop l'impression de faire du copier coller sur les autres ? En plus ton tool n'a rien d'extraordinaire, n'importe quel mod menu est plus complet que ça.
Au vu de tes compétences ici même : https://induste.com/threads/comment-extraire-bf3-apres-le-telechargement-rgh.508961/
Je doute que tu sois capable de trouver autant de choses sur GTA V, c'est un tool qui n'a aucun mérite d'exister car il n'y a aucune exclusivité, et c'est du copier coller des sources d'autres tools publiés sur d'autres forums.
@RayZer Mod'z a raison :
N'importe qui, qui sait vraiment modder n'a même pas besoin de se poser une telle question.
Le seul moyen de fixer un fatal crash est de debug afin d'avoir le rapport d'erreurs, mais vu le niveau que tu as l'air d'avoir, je pense que tu ne sais pas debug, ni comprendre de l'ASM.
 
Dernière édition:
Haut