Créer une section "Création de jeux vidéo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
  • Nom de la suggestion : Créer une section "Création de jeux vidéo"
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée : Il manque une catégorie ou du moins une section "Création de jeux-vidéo" proposant des sous-forums d'aide à la création , propositions de services etc. Je souhaiterais créer mon jeu vidéo, et je pense que créer une catégorie dédiée à la conception serait pratique. De plus cette section est en rapport avec les jeux vidéo, donc totalement correct dans le thème du forum.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Oui je vous propose une structure pour cette section :
    • Création de jeux vidéos
      • Discussions générales (sert pour parler d'une manière générale de la conception de jeux vidéo comme par exemple un topic "Avec quel logiciel on fait un jeu ?")
      • Demande d'aide (sert pour demander de l'aide pour tel ou tel partie de son projet comme par exemple un topic "j'ai besoin d'aide pour ajouter une fonction à mon jeu")
      • Recrutements pour un projet (sert pour rechercher des personnes pour son projet comme des modélisateur, programmeurs, Level designer, etc)
      • Vos projets (sert pour publier un projet de jeux vidéo, avoir des avis sur des idées de jeux, proposer des jeux finis, etc)
      • Ressources (sert pour poster des ressources comme des modèles 3D, des musiques, des scripts, décors, personnages, etc)
      • Tutoriels (sert pour poster des tutoriels pour aider les concepteurs à réaliser leurs projets)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut