En attente Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges

• Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le

Tu es ?

• Pour

Votes: 10 100.0%
  • Contre - Alors laisse ton avis constructif

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
  • Nom de la suggestion : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : les deux.
  • Décrivez votre idée : Pour attirer l'utilisateur à acquérir le premium, pourquoi ne pas ajouter une preview des avantages possibles de celui-ci pour lui faire voir quelques privilèges que nous offre le premium.

De plus, rajouter quelques avantages comme :
  • Pouvoir offrir le premium ( En attente )
  • Obtenir un trophée lors de cette offre
  • Pouvoir fermer ses propres sujets
  • Nouvelles balises BBcode
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
Entièrement pour !

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
Je suis totalement Pour

ta tante.

The King.
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de ta tante. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
J'en n'avais parler dans la convo' STN ;) J'espère que cela va être mis en place.

Nap

Ancien staff RG
Réactions
3 166
    Réponse de Nap Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
Le choix est facile, oui !

Ruby.

Undefined
Réactions
107
    Réponse de Ruby. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
Je suis contre, car quand on voit les avantages actuel, j'en rigole. Alors si c'est juste pour un trophée et une option de pouvoir fermer ses topic mdr, si y'a plus d'avantages intéressant je serais pour ! ;)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
Je suis contre, car quand on voit les avantages actuel, j'en rigole. Alors si c'est juste pour un trophée et une option de pouvoir fermer ses topic mdr, si y'a plus d'avantages intéressant je serais pour ! ;)
Pour le moment il y a pas mals d'avantages pour le grade premium, tu as juste à te rendre ici pour le voir par toi même ;)
Par la suite les avantages que j'ai citée, c'est des rajouts aux avantages actuels :p

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 202
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions en attente : Créer une preview des avantages possible du premium + ajout de privilèges
:o C'est propre la maquette ! GG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M Suggestions en attente 10

Haut Bas