Refusée Creer une chaine rgfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
Une chaine youtube de rgfr qui parlerait de glitch et hack en francais. Cette idée viens de moi et moi seul veuillez poster un commentaire si vous etes pour ou contre .

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
Il y'a déjà GlitchsHacksFR !

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr

Aro_Baze

Contributeur
Réactions
41
    Réponse de Aro_Baze Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
Tu
te fou de nous toi :rofl: ?

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
    Réponse de ReaVeK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
:facepalm: :rofl:

Le vieux

Membre
Réactions
70
    Réponse de Le vieux Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr

ZerOxFR™

TSR Crew
Contributeur
Réactions
326
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
Mdrrrrr je pense que c'est un :trollface:

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
Vous avez pas compris il fait genre il sais pas pour boost. --'

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
Vous avez pas compris il fait genre il sais pas pour boost. --'
Toi taggle si j'aurai voulu boost j'aurai poster des message sur un autre topic donc taggle

M

Maestro.

Réponse de Maestro. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
Il y'a déjà GlitchsHacksFR qui est une chaîne COMMUNAUTAIRE de GLITCHS et de HACKS lié à REALITYGAMING
Et puis ton topic est dans la mauvais section, ça doit être dans suggestion

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Contributeur
Réactions
293
    Réponse de Captain America Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
C'est un troll tellement spotted, mais bravo y'a des gens qui tombent dedans, 2/20.

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
Il y'a déjà GlitchsHacksFR qui est une chaîne COMMUNAUTAIRE de GLITCHS et de HACKS lié à REALITYGAMING
Et puis ton topic est dans la mauvais section, ça doit être dans suggestion
Toi aussi ta cramé :trollface:

Feu De Peu

Banni
Réactions
277

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Contributeur
Réactions
293
    Réponse de Captain America Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Creer une chaine rgfr
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas