Résolu Créer une application .exe avec un projet de tool sur Visual Studio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Salut

Je viens de finir un petit tool sur visual studio pour un vieux jeu, Midnighjt Club Los Angeles.

Mais je ne sais pas comment "finir" mon projet pour rendre l'application en .exe.

Comment l'exporter ?

Merci.

Ghetino.
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Tu dois enregistrer ton projet (Exemple sur ton bureau), une fois cela fait, dans Visual Studio tu vas ici :

7RcnAKF.png


Tu as l'onglet Générer, tu cliques dessus, et normalement tu as un menu déroulant qui va apparaître, dans ce menu il y a Générer ! :)
Ensuite, tu te rend dans ton projet (que tu as enregistrer sur ton bureau, comme l'exemple), tu te rend dans un sous-dossier nommé Release il me semble, et hop il y a ton application .exe ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
C'est la première chose qu'on apprend sur VS :ok:
Merci ça m'aide beaucoup ^^

Tu dois enregistrer ton projet (Exemple sur ton bureau), une fois cela fait, dans Visual Studio tu vas ici :

7RcnAKF.png


Tu as l'onglet Générer, tu cliques dessus, et normalement tu as un menu déroulant qui va apparaître, dans ce menu il y a Générer ! :)
Ensuite, tu te rend dans ton projet (que tu as enregistrer sur ton bureau, comme l'exemple), tu te rend dans un sous-dossier nommé Release il me semble, et hop il y a ton application .exe ! :)
Je te remercie c'est bon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut