Résolu Créer un tool BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R4tus

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
10
Réactions
1
Points
46
Bonsoir,
Ayant vu le CCAPI en version Mobile, je me demandais si des personnes compétentes pouvaient créer un tool BO2 sous Android ?
Déjà que la conversion .exe > .apk n'est pas évidente (quelques jeux sont convertie comme age of empire etc...)
Si vraiment c'est possible je suis pret à recompenser €

Merci à vous..
Merci @Wolf pour avoir déplacer dans la bonne section
 
Dernière édition:

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bonsoir,
Ayant vu le CCAPI en version Mobile, je me demandais si des personnes compétentes pouvaient créer un tool BO2 sous Android ?
Déjà que la conversion .exe > .apk n'est pas évidente (quelques jeux sont convertie comme age of empire etc...)
Si vraiment c'est possible je suis pret à recompenser €

Merci à vous..
Merci @Wolf pour avoir déplacer dans la bonne section
Le setmemory et mort sur le ccapi mobile donc ce n'est plus possible de coder une application mobile avec le ccapi ::):
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
@GregMod Je t'assure y'a toujours du monde ;)
Beaucoup plus de cheaters qu'avant bien évidemment :d
Aha moi ça remonte les lobby faudrait que je m'y remette en signe du bon vieux temps mais pour en revenir à ton problème comme dit précédemment le set memorie via CCAPI mobile marche plus alors à mon avis la première chose à faire est de contacter Enstone
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Si Enstone n'a pas fait un sous Androïde je ne pense pas que un autre moddeur va le faire parce que c'est plus dur à faire un tool sous Android comme c'est du java mais comme Enstone à fait un tool pour MW2 je pense si le monde demandais gentiment à lui je pense qu'il va peut-être faire un tool de BO2 Mais je ne sais pas si oui qu'il va faire un...
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
Si Enstone n'a pas fait un sous Androïde je ne pense pas que un autre moddeur va le faire parce que c'est plus dur à faire un tool sous Android comme c'est du java mais comme Enstone à fait un tool pour MW2 je pense si le monde demandais gentiment à lui je pense qu'il va peut-être faire un tool de BO2 Mais je ne sais pas si oui qu'il va faire un...
Ce n'est pas forcément du Java il y a aussi le Xamarin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut