Créer un thème pour son iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Dans ce cours, je vais vous apprendre, ou plutôt vous guider pourcréer votre propre thème pour votre iPhone grâce à CodeThemed.

Voilà un tutoriel encore plus inutile que les autres, mais comme je n'ai rien à faire je le poste
tongue.gif

C'est un site que j'ai découvert, créé principalement pour des débutants, vous pourrez tout ou presque personnaliser (les icônes, le fond d'écran, les polices, etc...)

74.jpg


Bon, avant tout vous devez vous inscrire: .
Rentrez les informations demandées, et validez. Une fois fait, cliquez sur "Build a theme now" . Et voici l'interface de gestion:
17.jpeg
L'image n'est pas de moi
Via une animation flash, débloquez l'Iphone devant vous. Puis choisissez un fond d'écran, vous pouvez très bien choisir un fond d'écran parmi les votres si vous en avez. Pour cela, à droite de l'Iphone, vous avez "Walls" et juste en dessous "Your own", cliquez dessus puis uploadez votre image.
A faire de même avec les icônes. Vous pouvez également prendre des thèmes déjà mis en place, vous avez une liste juste au dessus de votre Iphone, qui vous permettra de le faire.
Cette interface vous permet aussi de changer de police, en bas à droite, vous avez une rubrique "Extra" c'est de là que vous pourrez effectuer vos modifications. En bas à gauche de l'écran se situe une autre rubrique nommée "Docks" qui vous permet de changer vos sliders.
En gros, le rêve de tout le monde
tongue.gif

Une fois que vous avez fini, cliquez sur "Download Theme", de là vous pourrez télécharger le thème sur votre ordinateur en dossier .zip, vous pourrez l'envoyer directement sur votre Iphone via un mode wifi, ou poster votre thème sur pour le partager avec toutes les autres personnes.
Et voilà, c'est fini
asmile.gif


Source :
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
RGCoins
0
Merci pour ce tuto ca faisait un bout de temps que j'en cherchais un ! :ok:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Merci, je vais installer le programme juste pour le simulateur de l'iphone ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut