Créer un système pour accélérer la traduction du forum

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour à tous,

Je trouve qu'il manque pas mal de traductions françaises, cela pourrait être intéressant de créer un système ou tout simplement un formulaire pour signaler un manque de traduction, l'équipe pourrait valider cette même traduction et cela s'ajouterait automatiquement :p

L'inconvénient c'est que cela demande un peu de développement, pas beaucoup mais ça reste faisable en quelques heures :)

Bonne journée,
Rivals
 
D

deleted764555

Bonjour à tous,

Je trouve qu'il manque pas mal de traductions françaises, cela pourrait être intéressant de créer un système ou tout simplement un formulaire pour signaler un manque de traduction, l'équipe pourrait valider cette même traduction et cela s'ajouterait automatiquement :p

L'inconvénient c'est que cela demande un peu de développement, pas beaucoup mais ça reste faisable en quelques heures :)

Bonne journée,
Rivals
pas mal comme idée :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Bonjour à tous,

Je trouve qu'il manque pas mal de traductions françaises, cela pourrait être intéressant de créer un système ou tout simplement un formulaire pour signaler un manque de traduction, l'équipe pourrait valider cette même traduction et cela s'ajouterait automatiquement :p

L'inconvénient c'est que cela demande un peu de développement, pas beaucoup mais ça reste faisable en quelques heures :)

Bonne journée,
Rivals
Pour ça faudrait que les Staffs soient bons en Anglais ou dans d'autres langues pour accélérer la traduction du coup ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pour ça faudrait que les Staffs soient bons en Anglais ou dans d'autres langues pour accélérer la traduction du coup ?
Pas forcément, c'est pas non plus de l'anglais avancé ça reste assez technique :p

Puis il y a d'excellent traducteur comme
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Pas forcément, c'est pas non plus de l'anglais avancé ça reste assez technique :p

Puis il y a d'excellent traducteur comme
Ah c'est cool alors car bon je pense pas que certains staff en seraient capable :pensif: :trollface:
Je prends note du traducteur thks ;)
 
Haut