Question Créer un site de commande en ligne pour fast-food ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonjour, bonsoir,

Comme l'indique le titre, je recherche un service qui me permettra de créer un site pour mon client et permettre à ses clients de pouvoir commander en ligne tout types de plats préparés sur place.

Je suis seulement infographiste. Je tiens à préciser que je ne cherche pas une personne qui pourrait réaliser ce genre de chose, mais directement un service proposé au quel j'aurais le contrôle sur la création, etc...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci 🧐
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pas vraiment utile de passer par un service, enfin si tu n'as pas de connaissance en programmation. Tu pourrais peut être créer un site wordpress et trouver un plugin d'e-commerce, ça devrait peut être faire l'affaire suivant l'organisation que tu as.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Pas vraiment utile de passer par un service, enfin si tu n'as pas de connaissance en programmation. Tu pourrais peut être créer un site wordpress et trouver un plugin d'e-commerce, ça devrait peut être faire l'affaire suivant l'organisation que tu as.
Quand j'évoque le mot "service", je parle pas forcément d'une sorte d'entreprise qui propose son système tu vois. Mais comme tu l'as dis, une sorte de Wordpress avec un plugin.

J'ai même pensé à Shopify, t'en penses quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Quand j'évoque le mot "service", je parle pas forcément d'une sorte d'entreprise qui propose son système tu vois. Mais comme tu l'as dis, une sorte de Wordpress avec un plugin.

J'ai même pensé à Shopify, t'en penses quoi?
Je ne connais pas du tout wordpress, je connais juste son utilité. Après quelques recherches, ce plugin semble peut être approprié
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Shopify pour faire du fast food c’est catastrophique..
Ah oui? Pourquoi cela?
Je ne connais pas du tout wordpress, je connais juste son utilité. Après quelques recherches, ce plugin semble peut être approprié
A regarder de plus près, merci 🧐
Très similaire à shopify ça non?
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Ah oui? Pourquoi cela?

A regarder de plus près, merci 🧐

Très similaire à shopify ça non?
non, c'est un cms a installer sur un ftp

a toi de rentrer ton siret/siren dessus


Par contre shopify c'est de la grosse daube avec énormement de frais ! 70% pour eux, en gros sur 10€ tu récup que 3€
 
Haut