Créer un serveur Minecraft de qualité.

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Salut à tous, vous cherchez comment obtenir un serveur dédié de qualité gratuitement en moins de 5 minutes ?
Vous voulez jouer avec vos potes sans se faire déranger pas d'autres noobs, il suffit de regarder cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ou de directement d'aller sur le site suivant :
Merci à tous, merci de commenter si cela vous a été utile, si non merci de dire pourquoi.
Cordialement PyRo ♥
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut à tous, vous cherchez comment obtenir un serveur dédié de qualité gratuitement en moins de 5 minutes ?
Vous voulez jouer avec vos potes sans se faire déranger pas d'autres noobs, il suffit de regarder cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ou de directement d'aller sur le site suivant :
Merci à tous, merci de commenter si cela vous a été utile, si non merci de dire pourquoi.
Cordialement PyRo ♥
Salut, je pense que tu devrais indiqué que le serveur a une durée de 12h.
Tu devrais également donner plus d'infos car là (en gros) tu nous balance juste une vidéo YouTube.
C'est mon avis, ce n'est pas une critique :)
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Salut, je pense que tu devrais indiqué que le serveur a une durée de 12h.
Tu devrais également donner plus d'infos car là (en gros) tu nous balance juste une vidéo YouTube.
C'est mon avis, ce n'est pas une critique :)
Oui tu as sans doute raison mais j'avais fais ca en vitesse désolé mec :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bon ça date un peu mais juste pour dire que c'est pas un serveur minecraft dédié :mmh: un serveur dédié est toute la machine à ta disponibilité du coup ça porte à confusion x)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut