Créér un préfixe Multi-plateformes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Nom de la suggestion: Créér un préfixe multi-plateformes !
Type:technique
Descriptif: lorsque vous créér un topic gaming , vous avez le choix d'un préfixe
2SAZxdR.png

Parfois on aimerait tout mettre et vu que sa n'existe pas , on ne met rien :mmh:
Du coup , je pense que ce serait une bonne idée de rajouter un prefixe comprenant toutes les plateformes:
ps4/ps3/xbox360/xboxone/pc

Qu'en pensez vous ? :)
 
Dernière édition:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Contre, à partir de ce moment là pourquoi mettre un préfixe ? C'est une généralité, la présence du pré-fixe n'est donc plus utile :)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Salut,

Contre, à partir de ce moment là pourquoi mettre un préfixe ? C'est une généralité, la présence du pré-fixe n'est donc plus utile :)
Et quand tu veux creer un topic et que tu veux préciser qu'il concerne toutes les plateformes tu fait comment -_-
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Et quand tu veux creer un topic et que tu veux préciser qu'il concerne toutes les plateformes tu fait comment -_-
Tu ne le précise pas, les gens le comprendront ;)
Le préfixe sert a cibler un point, si tous les points sont ciblés, pas besoin de préfixe :)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Tu ne le précise pas, les gens le comprendront ;)
Le préfixe sert a cibler un point, si tous les points sont ciblés, pas besoin de préfixe :)
Si tu le vois comme sa je respecte entièrement ton point de vue :)
Après voila perso je préférerai pouvoir préciser que ce que je partage concerne toutes les plateformes (si c'est le cas)
En tout cas si c'est par exemple un glitch sa éviterai que des membres posent la question : é ceu keu ton glitch i marche sur pécé et çur xbox 360 :trollface:
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Bonsoir, pour ma part, c'est oui, car ça peut-être très intéressant car des choses peuvent être sur plusieurs plateformes, donc je suis POUR.
N'hésite pas à me contacter par privé pour me dire tes nouveaux topics ;). http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=คץ๓єгเς♥™
Cordialement,
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
Bonsoir, pour ma part, c'est oui, car ça peut-être très intéressant car des choses peuvent être sur plusieurs plateformes, donc je suis POUR.
N'hésite pas à me contacter par privé pour me dire tes nouveaux topics ;). http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=คץ๓єгเς♥™
Cordialement,
Très sympa de ta part :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Je comprends l'idée mais mettre une balise aussi longue je ne pense pas. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut