Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Salut à tous,

En repensant aux musiques immondes qu'il y a sur les profils de certain, je me suis demandé "Pourquoi ne mettre que de la musique ?"

C'est là que j'ai eu la bonne idée, au début, de mettre un message par dessus.

Par exemple : "Bonjour, bienvenue sur le profile de XXXX" ensuite la musique.

Et de fil en aiguille, j'ai compris le potentiel de cette idée !

Que l'on pouvait aussi faire passer des messages, "forcé", à ceux qui visitaient notre Profile.


Un exemple avec mon Profile : https://reality-gaming.fr/members/desk-zetas.377053/

Sympa non :D

Voilà le tutoriel pour y parvenir :

1 Mettez votre souris sur le Speakers :
1483974091-speakers.png


2 Faites clique droit dessus, et cliquez sur "Périphériques d'enregistrement" :
1483974260-speakers.png


3 Faites clique droit sur "Stéréo mix" et "activer" :
1483974472-speakers.png


4 Lancez Audacity, et changez le périphérique d'enregistrement :
1483974649-speakers.png


5 Ensuite allez sur un site de voix en ligne, exemple : Choisissez la voix que vous préférez, et écrivez un message :
1483974906-speakers.png


Attention Le message doit être écrit comme vous entendez, et non comme vous lisez, exemple : "Desk Zetas" s'entend "Dessque zétasse", Ainsi de suite.



6 Quand vous avez fini de concocter le message, et qu'il passe bien à l'oreille, lancez l'enregistrement avec Audacity, et après ça, lancez le message vocal :
Première étape
1483975312-speakers.png

Deuxième étape
1483975429-speakers.png


7Stoppez l'enregistrement avec le Bouton carré Orange/Jaune sur Audacity
1483975592-speakers.png

Ensuite coupez les blancs qu'il y a sur la bande, sauf si ça vous plaît, pour enregistrez en Mp3 Faites : Fichiers---> Exporter Audio ---> Enregistrer. (Si vous n'avez pas l'option mp3, go google)


8Il ne vous reste plus qu'a convertir le Mp3 sur une vidéo (fond noir avec rien sauf le mp3) et a posté sur Youtube, en Non répertorié, si vous voulez qu'elle n’apparaît pas dans vos vidéos.


9Ensuite vous allez sur RG---->Mettez la souris sur votre Pseudo en haut à droite, un menu s'ouvre, et cliquez sur Préférences :
1483975965-speakers.png




Il ne vous reste plus, vraiment plus, qu'à collez L'ID de votre vidéo youtube
Vidéo YouTube sur votre profil RealityGaming (mettre l'ID d'une vidéo, exemple : l'id de la vidéo d'URL > est 3Q9rewnLFYw)



Voilà, vous pouvez maintenant parler, auditivement, via votre profile, n'importe quand, à n'importe qui et dire n'importe quoi :D



PS: désolé les modo, des guignols vont utilisez l'option a mauvaise escient, ça va vous faire du boulot en plus :idk:

 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Oh c'est ce que j'avais fait il y a 8 mois :p

:rofl:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je sais que @DENiiM avait fait quelque chose dans le genre et c'était réussi, pas mal l'astuce même si je préfère mettre de la musique :p
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
Salut à tous,

En repensant aux musiques immondes qu'il y a sur les profils de certain, je me suis demandé "Pourquoi ne mettre que de la musique ?"

C'est là que j'ai eu la bonne idée, au début, de mettre un message par dessus.

Par exemple : "Bonjour, bienvenue sur le profile de XXXX" ensuite la musique.

Et de fil en aiguille, j'ai compris le potentiel de cette idée !

Que l'on pouvait aussi faire passer des messages, "forcé", à ceux qui visitaient notre Profile.


Un exemple avec mon Profile : https://reality-gaming.fr/members/desk-zetas.377053/

Sympa non :D

Voilà le tutoriel pour y parvenir :

1 Mettez votre souris sur le Speakers :
1483974091-speakers.png


2 Faites clique droit dessus, et cliquez sur "Périphériques d'enregistrement" :
1483974260-speakers.png


3 Faites clique droit sur "Stéréo mix" et "activer" :
1483974472-speakers.png


4 Lancez Audacity, et changez le périphérique d'enregistrement :
1483974649-speakers.png


5 Ensuite allez sur un site de voix en ligne, exemple : Choisissez la voix que vous préférez, et écrivez un message :
1483974906-speakers.png


Attention Le message doit être écrit comme vous entendez, et non comme vous lisez, exemple : "Desk Zetas" s'entend "Dessque zétasse", Ainsi de suite.



6 Quand vous avez fini de concocter le message, et qu'il passe bien à l'oreille, lancez l'enregistrement avec Audacity, et après ça, lancez le message vocal :
Première étape
1483975312-speakers.png

Deuxième étape
1483975429-speakers.png


7Stoppez l'enregistrement avec le Bouton carré Orange/Jaune sur Audacity
1483975592-speakers.png

Ensuite coupez les blancs qu'il y a sur la bande, sauf si ça vous plaît, pour enregistrez en Mp3 Faites : Fichiers---> Exporter Audio ---> Enregistrer. (Si vous n'avez pas l'option mp3, go google)


8Il ne vous reste plus qu'a convertir le Mp3 sur une vidéo (fond noir avec rien sauf le mp3) et a posté sur Youtube, en Non répertorié, si vous voulez qu'elle n’apparaît pas dans vos vidéos.


9Ensuite vous allez sur RG---->Mettez la souris sur votre Pseudo en haut à droite, un menu s'ouvre, et cliquez sur Préférences :
1483975965-speakers.png




Il ne vous reste plus, vraiment plus, qu'à collez L'ID de votre vidéo youtube
Vidéo YouTube sur votre profil RealityGaming (mettre l'ID d'une vidéo, exemple : l'id de la vidéo d'URL > est 3Q9rewnLFYw)



Voilà, vous pouvez maintenant parler, auditivement, via votre profile, n'importe quand, à n'importe qui et dire n'importe quoi :D



PS: désolé les modo, des guignols vont utilisez l'option a mauvaise escient, ça va vous faire du boulot en plus :idk:

Merci :3
 
Haut