Résolu Créer un forum informatique (recherche d'une license xenforo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
132
Réactions
19
Points
1 396
Bonjour, je me présente TaKwaDendy et j'aimerais créer un forum informatique car j'aimerais bien commencer à m'introduire du côté informatique. Donc, pour créer un forum informatique, il me faudrait une license XenForo. C'est pour cela que je poste ce topic, j'aimerais savoir si quelqu'un aimerais créer un forum informatique avec moi, et peut-être qu'on pourra aller plus loin, du genre site informatique célèbre en partenariat avec :RG:.

J'aimerais avoir quelqu'un qui:

Quelqu'un qui s'y connaissent en informatique mais qui est avant tout un bonne orthographe car si il a un mauvais orthographe, je serais obligé de refuser. Il doit avant tout une license XenForo comme je viens d'expliquer.

Informations sur le forum informatique:

Je n'ai pas encore choisi le nom du projet, mais je le choisirais avec le deuxième fondateur :ok:. Pour faire parti de l'équipe, il suffit juste de signer un contrat en MP.

A propos:

Nous recrutons un développeur web, pour créer le site d'avantage, un fondateur celui qui aura la license, un modérateur et puis nous cesserons le recrutement.

Cordialement, TKD.
 

Mono_X_32

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
103
Réactions
8
Points
1 351
ne lance pas ton projet sans licence car ton site fermera de suite, de plus il faut un investissmenent de minimum 300€ si tu veux bien tout faire pour payer le domaine, les add on les protections et tout car oui on peut trouver des add on gratuit mais ils contiennent souvent des shells qui permetteront a ceux qui l'ont mit de e hacker donc réfléchis bien à tout ça avant de foncer :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Pourquoi ne pas commencer avec un forum type "Xooit, ForumActif" au lieux de débuter avec Xenforo alors que comme tu l'a dit tu n'a pas trop de connaissances en informatique. ;)
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
Tu commence un projet donc sans rien, tu n'a pas de licence, tu n'a pas de connaissance en informatique :mmh:.
Celui que tu cherche, as tout, il pourrait très bien faire le forum sans ton aide à toi, il aurait la licence (ce que tu demande), des connaissances en informatique (ce que tu demande aussi), et une bonne orthographe (ce que tu demande aussi). Donc en bref, là tu serais inutile dans le projet.
Même les plus gros forum ont commencé sur forumactif, xooit .. Commence par là toi aussi:tchuss:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut