Créer un faux virus Matrix avec le CMD [Inoffenssif]

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Yehhh,

Je voulais vous présenter un petit tutoriel sur comment créer un faux virus Matrix pour troller vos amis :trollface:

Qu'est-ce qu'un virus matrix ?

Un virus Matrix et ceci :

untitled5.jpg


C'est des milliers de ligne de code inoffenssif ! :)

Le Tuto:

- Ouvrez un block note sur votre bureau est coller ceci à l'intérieur:

-------------------------------------------------------------------------------------------
@echo off
title Crack
Color 0A
:start
Echo %random%%random%%random%%random%%random%%random% Mot de passe %random%%random%%random%%random%%random%%random%

Goto :start

-------------------------------------------------------------------------------------------
- Ensuite cliquez sur fichier puis sur enregistrer sous et mettez comme nom ce que vous voulez et juste à la fin du nom mettez " .bat " Exemple Si vous voulez mettre Hack Mot de passe, vous écrirez ceci : " Hack Mot de Passe.bat"

- Quand tout ceci est fait cliquez sur le fichier et voilà le résultat ! ( Voir plus haut ) :D

Ps: Pour changer le nom en rouge plus haut, faite clique droit sur le fichier puis modifier et changez le nom et refaite fichier et enregistrer ! :)

Ps 2: Si vous voulez l'envoyer à vous ami vous pouvez uniquement grâce à winrar !



:noel: Je tiens à redire que ce virus est inoffenssif ! :noel:
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
ça c'est du :trollface: :dance:
J'vais le faire obliger. :trollface:
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Je vais le partager à plusieurs potes, je penses qu'ils ne vont pas apprécier :D
 
Haut