Créer un Avatar très simplement !

AdamSoMike

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
82
Réactions
13
Points
606
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui, petit tutoriel pour créer son propre avatar très simplement !
Un petit aperçu du rendu:
1450118361-sans-titre-1.jpg


On commence:
  • Ouvrez un document 500x500px avec un arrière-plan de la couleur que vous voulez. (Ici #21213f)
  • Importez cette image dans un nouveau calque (Ctrl + Maj + N)

1450118567-retro-sparkle-texture-by-dyingbeautystock.jpg


  • Changez l'opacité à 30% et l'option de fusion en "superposition".
  • Créez un nouveau calque et faite un rectangle d'une couleur qui va avec le fond (Ici #0fc985) pour la bordure puis dupliquez les pour obtenir notre cadre.
  • Rendez-vous dans "styles de calque" et ajoutez les contours en "extérieur" et la taille à 1px.
  • Ajoutez l'avatar que vous aurez crée et télécharger sur et centrez-le.
  • Dupliquez encore une fois un segment pour le placer juste au dessous de l'avatar.
  • Écrivez votre pseudo dans le cadre crée et ajoutez les contours de la même façon que le cadre. J'ai utilisé la police "Lobster" ( )

Et voilà ! Votre avatar est fini !​
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui, petit tutoriel pour créer son propre avatar très simplement !
Un petit aperçu du rendu:
1450118361-sans-titre-1.jpg


On commence:​
  • Ouvrez un document 500x500px avec un arrière-plan de la couleur que vous voulez. (Ici #21213f)
  • Importez cette image dans un nouveau calque (Ctrl + Maj + N)
1450118567-retro-sparkle-texture-by-dyingbeautystock.jpg

  • Changez l'opacité à 30% et l'option de fusion en "superposition".
  • Créez un nouveau calque et faite un rectangle d'une couleur qui va avec le fond (Ici #0fc985) pour la bordure puis dupliquez les pour obtenir notre cadre.
  • Rendez-vous dans "styles de calque" et ajoutez les contours en "extérieur" et la taille à 1px.
  • Ajoutez l'avatar que vous aurez crée et télécharger sur et centrez-le.
  • Dupliquez encore une fois un segment pour le placer juste au dessous de l'avatar.
  • Écrivez votre pseudo dans le cadre crée et ajoutez les contours de la même façon que le cadre. J'ai utilisé la police "Lobster" ( )
Et voilà ! Votre avatar est fini !​
Je connaissais pas ce site donc merci sa peux servir, il existe aussi FaceYourManga ;)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Plutôt sympa cet avatar, merci du partage, je vais regarder ça, ça m'a l'air intéressant :)
 
Haut