Créer son thème personnaliser PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut, aujourd'hui je vous ai fait un Tutoriel qui va vous servir a créer votre propre thème PS3 !

Et oui on peut ! Comment vous croyez que les autres thème installer sur nos PS3 sont fait par les créateurs de cette fameuse console ! ( Bientôt la PS4 ♥ ) Ce sont des gens comme toi qui on crée ses thème.

Tout d'abord il faut que vous installer ceci :

Ensuite une fois installer vous aurez cette icône sur votre Bureau :
50e81651b59640c1aa3e504.png
Vous verrez qu'il ne sera pas renommer comme ici, il suffit de le renommer. ;)

Ouvrez le puis le voilà :bave: :
IxulHFn.png


Très facile à utiliser ! Je vous laisse créer votre thème ! ( Sa peut être une personne que vous aimez, votre style, etc... )

Respecter les pixels d'images !
Exemple :
qhC2Ssy.png
(il y des autres tailles)

Ensuite, remplissait ces formulaires :
ArzXB7U.png


Puis > File ; Save XML
Votre thème est enregistrer sur ce chemin : C:\PS3ThemeCreator\SavedThemes\LeNomDeVotreTheme
et chercher LeNomDeVotreTheme.xml

mais, il faut le convertir en .p3t (PlayStation3 Theme) parce qu'il est en .xml et la PS3 ne reconnait pas ce type de fichier pour thème.

Je ne sais pas si cette méthode marche mais essayer quand même :
Clique droit sur LeNomDeVotreTheme.xml puis Ouvrir avec et choisissez Bloc-Notes, puis sur Fichier ; Enregister sous... ;LeNomDeVotreTheme.p3t puis Type : Tout les fichiers
Sinon, chercher via Google un Converter ( XML to P3T )
Comme ici :
d6e9019ab9bb4e3f953aba9.png



Ensuite, prenez une Clé USB, créer un dossier nommé PS3 à la racine puis dans le dossier PS3 un dossier THEME

(tout en majuscules !)

Aller sur votre PS3 puis dans les Paramètres Themes puis ensuite vous savez le reste :)

Et d'ailleurs, si vous avez trouvé une solution pour le convertir, partagé ici en message !

Source :
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Super mais il faudrait des logo suplémentaire car quand je mais les image (background) et keu je fait SAVE XML sa me met "Please make sur sur all icon have valid image" alors que j'ai rien changer j'ai juste mis 2 photo pour fond d'écran j'ai pas toucher au icone
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bon tuto, liked ;)
Merci, c'est sympa :ok:


Super mais il faudrait des logo suplémentaire car quand je mais les image (background) et keu je fait SAVE XML sa me met "Please make sur sur all icon have valid image" alors que j'ai rien changer j'ai juste mis 2 photo pour fond d'écran j'ai pas toucher au icone
Et bien recommence de 0. Si sa fait encore la même erreur, essaye de changer les dimensions des tes images souhaitée pour ton fond d'écran. ;)
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Parcontre, il faut avoir ses images etc tout, non ?
Si tu en as des belles gosses, tu pourrais partager ? Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut