Créer son site internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Monster™

Salut c'est Macintosh aujourd'hui je vais vous apprendre a créer votre site internet le plus SIMPLEMENT du monde :cool: Merci qui ? Enfin bref passons au tuto .

:diplome: Partie explicative :diplome:​
Donc nous allons créer un site internet grâce a Wordpress , mais Wordpress c'est quoi ?​
Voila ce que vous devez savoir :​
WordPress.com est un fournisseur détenue par qui a ouvert à la sur Août 8, 2005 et ouvert au public le 21 Novembre 2005. Il est alimenté par l'open source logiciel.
.
En gros c'est un hébergeur de blog :choque:

Donc l'URL de votre site seras comme ceci " .wordpress.com"

Ce qui est en vert cela s'appelle un sous-domaine nous verrons comment obtenir un nom de domaine comme ceci :" .com"/ ce qui fait deja plus sérieux.

Partie Tuto :ok:
- Allez sur le site ,​
- Cliquez sur "Sign Up Free" ,​
- Puis remplissez la fiche d'inscription (nom de votre blog + sous domaine vous voyez qu'il y'a des nom de domaines différents : .com, .me , .me .net mais payant , prénom , mot de passe email) ,​
-Puis cliquez sur "Create Blog" .​
-Puis choisissez un thème pour votre site :)
-Cliquez sur "choose this theme". Vous remarquerez qu'il y'a des thèmes payant mais bien plus beau :bave:
Dorénavant vous pourrez écrire un article ::):
Vous : A ouais et comment ? :stored:
Et bien il y'a une sorte de bande en haut de la page , vous cliquez sur votre nom de compte en haut a droite , puis tableau de bord puis nouvel article et Let's Go c'est partie les amis nous allons rédigez je sais qu'on peux y arriver :omg:​
JE NE SUIS PAS UN FAN DE DORA :d:
Fin du tuto je vous laisse découvrir toutes les options que regorge Wordpress avec ce site heu non celui la et avec cette petite pointe d'humour .​
N'oubliez pas les j'aimes ça me fait grave plaisir :ok:
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Bravo :bravo:
 

kenandu59

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
902
Réactions
262
Points
4 113
Cool. Pour les personnes qui ont pas les compétence pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut